Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donnez vos suggestions pour bien débuter !

Aller en bas 
+9
InsertCoin
Qaoz
Foufou
☆ Maxime ☆
Daisuke
arnaldo17
Shown
Noumi
Tilyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:31

Sinon y a toujours pas de changement pour les séries Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:15

Ca sert à quoi la changement d'email et on règle ça dans profil de l'utilisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Invité
Invité




Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:18

A quoi ça sert le changement de mail ? Ben si tu dois changer d'adresse mail tiens ? :%):
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:28

Tu t'en fous, tu t'es inscris, tu t'es inscrit.
Mais j'ai quand même autorisé le changement, je vois pas où est le problème de l'interdire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:33

☆ Maxime ☆ a écrit:
Sinon y a toujours pas de changement pour les séries Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:41

Voilà, j'ai changé le nom "Super Mario" en "Mario" tout court. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:30

Thanks.
Plus que Smash Bros et c'est parfait. ;)


Dernière édition par ☆ Maxime ☆ le Sam 30 Oct - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:31

Un groupe MSN N3D :%):
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:47

Nan, pas besoin pour l'instant et puis ça gâcherait l'activité, j'préfère la chatbox ! :%):
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
InsertCoin

InsertCoin


Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Sur le Mont Argenté, attendant un dresseur...

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:18

Une partie pour Flipnote Studio aussi ça serait bien :%):
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:00

C'est quoi ça ? %)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:06

C'est un logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:57

Un logiciel DSi permettant des créer des flipnotes, des animations dessinées et d'en regarder via Internet. Tu fais des Flipnotes arnaldo? Il faut que je t'ajoute sur Hatena.

Et à part ça
☆ Maxime ☆ a écrit:
Thanks.
Plus que Smash Bros et c'est parfait. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:10

Ca sert à rien de regrouper les Smash Bros, ça sert à rien de créer toute une catégorie pour 3 jeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:29

Une série, ça commence à deux déjà. C'est la série Smash Bros, s'tout. Et quelle série hyper importante, que ce soit la qualité exceptionnelle des jeux, ses ventes incroyables (SSBM est le jeu le plus vendu sur GCN) ou par le simple fait que c'est un all-star de Nintendo!

Où est le problème de créer un sous-forum de plus? Le titre du sous-forum c'est "les grandes séries Nintendo". Tu peux pas parler de grandes séries nintendo si il y a pas Smash Bros.
C'est stupide de mettre les 3 Smash Bros même pas groupés dans "les autres jeux Nintendo".

C'est pas parce que tu n'aimes pas cette série très importante que tu ne devrais pas l'inclure dans les séries Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:05

Je pourrais te retourner l'argument, c'est pas parce que tu adores la serie qu'on doit mettre une categorie. Si je cree la categorie SB, je devrais creer une categorie Donkey Kong, Wario, Yoshi, Animal Crossing, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:09

Non, il y en a aucune qui soit aussi importante et connue que Smash Bros parmi celles que tu as citées.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:32

Ça reste à prouver, DK est au moins aussi importante que Pokémon ou Zelda :p

Je pense que c'est une question de point de vue et que ça reste le forum de Til, donc je considère qu'on devrait plutôt faire comme il juge préférable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:54

Je suis d'accord avec Zlark, sa reste le Forum a Tilyo et aussi c'est l'admin %)

Je crois, moi que SSB devrait avoir un endroit pour lui, mais dépend de la personne et de sa façon de pensée. Pac
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Jordix
Graphiste
Jordix


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:03

Faire des rangs que l'on obtient à partir d'un certain nombre de messages, ce serait cool.

Je ne sais pas si c'est déjà dit, mais en tout cas je veux bien m'occuper des rangs et des logos des rangs, si les Admins sont occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:05

Non, personnes l'avaient dit, mais moi je trouve ça, une bonne idée !

@Tilyo

Aussi, il faudrait que les Graphistes peuvent locker dans la partie graphismes ou juste dans la partie Demande. Tu sais pourquoi ( Même si je ne suis pas graphismes. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:27

Jordix > Oui, je ferai ça bientôt ;)
Shown > Oui, je leur donnerai le droit de modération de cette partie :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:13

Zlark a écrit:
Ça reste à prouver, DK est au moins aussi importante que Pokémon ou Zelda :p

Je pense que c'est une question de point de vue et que ça reste le forum de Til, donc je considère qu'on devrait plutôt faire comme il juge préférable de faire.

SSB a des ventes nettement supérieures aux DK.
Oui, c'est à Til de voir, je lui dis simplement pourquoi il serait préférable de créer un sous-forum Smash Bros. D'autant plus que ce forum parle des consoles 3D principalement, donc si on compare Smash Bros à Metroid par exemple, il y a environ le même nombre de jeux sur consoles 3D, raison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman7

Shadowman7


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part ...

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:42

Oui, mais le truc, c'est que Smash Bros tu vas dire quoi dessus : "Ouais c'est un jeu de combat ..." il y a eu que 3 Smash Bros. dans toute la série de console existante, alors que rappelle moi le nombre de Metroid en tout ? Le nombre de Pokémon en tout ? Le nombre de Donkey Kong en tout ?
Faut arrêter de rester obnubiler sur le nombre des ventes qui peut d'ailleurs te faire dire des conneries, tu penses vraiment (oui là j'attaque car je trouve ça comique) que Super Smash Bros Brawl (c'est le plus connue hein) a eu plus de ventes que Donkey Kong Country ? Si tu veux des chiffres je vais t'en dire puisque Donkey Kong Country s'est vendu à 9 millions d'exemplaires à travers le monde (et encore je parle de la version SNES et non des rééditions d'après) alors que Super Smash Bros Brawl ça a fait du 8,47 millions de ventes. Après je te sens bien me dire "Ouais mais le jeu est sorti après blablabla, c'est pas du tout la même époque blablabla" sauf que les chiffres de ventes comprennent uniquement les ventes du jeu neuf à ce que je me rappelle bien, en gros à l'heure actuelle le chiffre de vente de Donkey Kong Country sur SNES ne peut plus augmenter contrairement à celui de SSBB et pourtant il n'a pas eu de gros pic de ventes. Tout ça pour dire que tu oses comparer la série Donkey Kong à Smash Bros ?
Sur ce je vais juste dire que de mon avis une section Smash Bros n'a sa place que s'il y a du contenu à l'intérieur, hors de ce que j'en ai vu sur différents forums ....... ce n'est pas le cas donc, si vous voulez un forum un peu vide car vous mettez pas de contenu dedans c'est comme vous voulez mais en dehors de ça, je n'en vois pas l'intérêt. **aime pas les sous-forums vide**.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net/forum.htm
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:14

Voilà, SW7 s'est mieux exprimé que moi pour exprimer mon opinion :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez vos suggestions pour bien débuter !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions de Smileys
» Ça commence bien!
» Enma, parce qu'il le vaut bien !!
» Un Kit pour Yoshi Uchiwa
» Que faites-vous pour le nouvel an ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Le Forum :. :: Les Suggestions & Problèmes-
Sauter vers: