Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Donnez vos suggestions pour bien débuter !

Aller en bas 
+9
InsertCoin
Qaoz
Foufou
☆ Maxime ☆
Daisuke
arnaldo17
Shown
Noumi
Tilyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:26

WHOA, vue de cette angle... Personne pourrait contrarié Shado... :O
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:09

Tout ça pour dire que Smash Bros est une petite série et que de ton point de vue Donkey Kong est plus important. *clap clap*

Tilyoko a écrit:
Si je cree la categorie SB, je devrais creer une categorie Donkey Kong, Wario, Yoshi, Animal Crossing, ...

Le problème il est là. Il faut regrouper les jeux en séries, comme sur tous les autres forums. Sinon, on se retrouve avec tous les jeux qui ne font pas partie des 5 séries que tu as choisies au même endroit, pas regroupés et pas classés. Si c'est un problème de flemme, t'as qu'à utiliser ton nouveau personnel, j'ai nommé Zlark! Very Happy
Si c'est que tu veux pas mettre toutes ces séries dans les grandes séries Nintendo, tu crées des sous-forums pour chaque série que tu juges être moins importante. Sinon, tu renommes l'ensemble en "Les séries nintendo", comme sur les autres fows.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:17

Personnellement, je pense comme Maxime que l'on devrait regrouper les jeux en séries. Mais bon, comme déjà dit plus, c'est au Administrateur de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:37

Oula, pourquoi faire comme les autres forums ?! Je suis pas un mouton non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Invité
Invité




Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:50

Les index énormes et quasiment-vides, c'est laid :O
Pas la peine d'avoir un sous-forum pour la moindre série. Le jour où les topics déborderont et qu'il y aura besoin de trier on verra, en attendant pour le moment rien n'est si urgent.

Personnellement, je trouve que c'est beaucoup de débat pour peu de choses cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:14

Oui, c'est quand même le Forum, Tilyo et on dirait qu'il n'a plus l'autorité... Evil or Very Mad

Bon, je reviens à la raison de ma venu ici..

J'aimerais que tu ajoutes une section " Cadeaux Graphiques " dans la section graphique, s'il te plaît Tilyo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:13

Oui, bonne idée, mais je vais mettre ça dans la partie générale comme ça on pourra aussi faire des dessins, musiques et autres comme cadeaux :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:22

Si c'est un problème de faire comme les autres forums (je vois pas pourquoi c'est un problème, d'ailleurs), choisis une des deux autres propositions que je t'ai faite.

"Les index énormes et quasiment-vides, c'est laid."
Même si c'était vrai, je te répondrai de toute façon qu'avoir un seul sous-forum pour tous les jeux qui ne font pas partie des 5 séries que Til a choisies, c'est beaucoup plus moche et mal organisé.
Un seul sous-forum pour une vingtaine de jeux minimum non-groupés, c'est bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:14

Pourrait-on juste attendre la décision de Tilyo sur les SSBB's et arrêter de parler de ça, partout s.v.p...

Bonne Journée ! ( Merci Tilyo ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Noumi

Noumi


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de naviguer sur le forum.

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:17

Allez hop ! Une suggestion, une vraie ! CHAUD DEVANT ! :3

Pourquoi pas changer l'organisation de la page d'accueil du forum ? Car là, ce sont des images mises un peu partout & ça donne un effet "désordonné" quoi ! Je dis ça car moi aussi je veux faire la même chose pour mon forum donc tu peux toujours essayer de mettre au moins un Tableau entre les images. Genre : je vois une image où il est écrit participe & pis, je vois juste à coté l'image où il est écrit "concours...", il faudrait essayer de la mettre un peu plus bas au moins. X)
Si tu t'y connais pas en HTML ou en CSS je veux bien t'aider, il faut juste que tu me dises au juste ce que tu veux & quand je cerne le truc, je laisse faire mon imagination. Razz "IMAGINATION LIFE IS YOUR CREATION (8)".

Enfin bref, ce soir, je vais m'occuper de l'organisation de la page d'accueil de mon forum & si t'aime bien, je peux toujours t'en faire une du même style. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-one.forumactif.org
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:30

Non mais en fait j'ai un gros problème ou bug plutôt : Je veux mettre "Participe" puis en dessous les différentes images, mais j'ai beau mettre plein de retour à la ligne entre le "Participe" et le reste, le "Participe" reste toujours à la même hauteur T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Noumi

Noumi


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de naviguer sur le forum.

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:42

Il faut mettre un
Code:
<br>
entre les deux images ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-one.forumactif.org
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:54

On aurait pu me le dire avant è___é
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Shadowman7

Shadowman7


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part ...

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:01

☆ Maxime ☆ a écrit:
"Les index énormes et quasiment-vides, c'est laid."
Même si c'était vrai, je te répondrai de toute façon qu'avoir un seul sous-forum pour tous les jeux qui ne font pas partie des 5 séries que Til a choisies, c'est beaucoup plus moche et mal organisé.
Un seul sous-forum pour une vingtaine de jeux minimum non-groupés, c'est bien pire.

Si on faisait ce que tu dis (puisque tu as l'air de penser que ta proposition est géniale), on aurait plein de séries dans laquelle il y aurait plein de jeux en sujet, mais franchement qui ira réagir à ces catégories ? Qui aura le courage de poster plus de 2 ou 3 messages sur un jeu, alors qu'il est tellement plus simple de créer un sujet, créer un débat autour et que tout le monde puisse y participer en citant même des jeux paumés par ci par là pour que tout le monde trouve son compte ! Juste pour citer un jeu que certains n'aiment pas : Donkey Kong Jungle Beat ... qui ira poster plus de 3 messages sur ce jeu ? Pourtant il fait partie de la série Donkey Kong et c'est un bide total et tu verra que le topic aura le même succès que le jeu.

Voilà j'ai remonté le débat car ça me paraissait pas encore clair dans la tête d'une certaine personne. Pour le reste il y a Master Card Ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net/forum.htm
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:08

"Qui aura le courage de poster plus de 2 ou 3 messages sur un jeu, alors qu'il est tellement plus simple de créer un sujet."
Tu m'expliques? Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman7

Shadowman7


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part ...

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:59

Je vois pas ce que tu comprends pas, t'as besoin de lunettes ? J'ai donné un exemple juste après avec DKJB. L'autre élément c'est en gros tu poste un topic sur un jeu dans le topic Nintendo à propos d'un jeu sans le séparer par une catégorie, ça permet d'avoir plus de discussions à propos de jeux divers Nintendo (Advance Wars, Fire Emblem, Mario, Donkey Kong, Yoshi, Final Fantasy Cristal Chronicles, etc.) que de faire qu'un nombre limité de séries qui excluront forcément d'autres jeux qui auraient eu des sujets de discussions plus importants.

Si tu ne comprends pas ça je ne peux plus rien pour toi et je te conseillerais ainsi vivement de retourner jouer à Adibou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net/forum.htm
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:05

Ta phrase était mal construite et ne voulait rien dire pour ça que je me suis un peu moqué de toi, alors prends le pas comme ça.
En quoi ça t'empêche de poster des jeux qui ne font pas partie d'une série dans "les autres jeux Nintendo"?
C'est bien de grouper les jeux en séries, sinon on se retrouve avec 20 jeux au même endroit ce qui est complètement ridicule et pas du tout classe, sans compter que c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman7

Shadowman7


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part ...

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:11

Alors pour toi un truc pratique, c'est un truc vide où personne ne poste ... Ahdé
Pour moi une série n'a aucune valeur, c'est les jeux qui font la série et pas l'inverse, si tu penses le contraire alors je ne vois même pas pourquoi tu achètes des jeux vidéos, sinon tu comprendras ce que j'ai dit depuis le départ.
Pour toi la classe c'est dire "Ouais la série Mario c'est trop bien" ? Personnellement je trouve pas.
Ma phrase était très bien construire, il suffit de tout lire si tu ne le fais pas je ne peux plus rien pour toi Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net/forum.htm
Invité
Invité




Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:16

Bon stop maintenant, on en a parlé, et les administrateurs ont formulé leur avis dessus. Encore le forum déborderait de topics ou tous les membres le voudraient, on y reviendrait, mais actuellement c'est refusé. Inutile d'insister.

On en reparlera peut-être lorsque ce sera plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:51

Pour le sujet principale, j'ai une sug'

Que les membres de l'équipe " aille une sign de "staff" ;p ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:24

Eurf, oui, pourquoi pas, faut voir avec eux. Moi j'suis pas trop pour, vu que j'ai souvent des kits mais bon, s'ils y tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:50

Il faudrait aussi enlever les 10 caractères minimum pour les topic, ainsi qu'augmenter le nombre de choix aux sondages.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:50

J'ai déjà réduit il y a quelques temps le nombre minimum de caractères par titre à 5. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:34

Cool j'avais pas vu.
Et pour les sondages?
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:21

Euh, 10 ça suffit non ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos suggestions pour bien débuter !   Donnez vos suggestions pour bien débuter ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez vos suggestions pour bien débuter !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions de Smileys
» Ça commence bien!
» Enma, parce qu'il le vaut bien !!
» Un Kit pour Yoshi Uchiwa
» [Wii - DS] Bon départ pour Sonic Colours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Le Forum :. :: Les Suggestions & Problèmes-
Sauter vers: