Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [3DS] Animal Crossing 3DS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

[3DS] Animal Crossing 3DS Empty
MessageSujet: [3DS] Animal Crossing 3DS   [3DS] Animal Crossing 3DS Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:19

Citation :
Toujours aussi kawai et colorée, la célèbre simulation sociale Animal Crossing sortira bien sur la prochaine console portable de Nintendo. Depuis quelques temps, des rumeurs insistantes circulaient sur le Net à ce propos mais c'est désormais confirmé. Cette nouvelle version nous permettra une fois encore d'aménager dans un village virtuel. Toutefois, à la suite d'un concours de circonstances, nous en deviendrons très vite également le maire ! Avec l'aide de nos administrés et d'une secrétaire, nous devrons donc superviser le développement de notre village et en faire un lieu susceptible d'attirer d'autres habitants. Nintendo nous informe en outre qu'Animal Crossing tirera avantage des fonctionnalités sans-fil améliorées de la 3DS.

Source : Ce lien

Quelques images : Ce lien

Oui, vous l'avez compris ! Le 4e opus d'Animal Crossing sortir bel et bien sur 3DS dès la sorie de cette dernière. Les fans d'AC l'attendent avec imaptience !

Et vous, vous l'attendez ? Moi oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
A.Mach

A.Mach


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2010

[3DS] Animal Crossing 3DS Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Animal Crossing 3DS   [3DS] Animal Crossing 3DS Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:29

Animal Crossing 3DS, ou comment transformer les Sims en Simcity (Comparaison hein)

Enfin remarque, vu que les ajoux des derniers opus n'avais rien de bien exceptionnel, ça pourrait renouveler l'intérêt, enfin si c'est plus qu'un City Bulder habituel, je pense que Nintendo va faire un truc a partir des habitants étant donner que les AC fonctionne sur la discussion. Wait n' See.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3DS] Animal Crossing 3DS Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Animal Crossing 3DS   [3DS] Animal Crossing 3DS Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:14

Je me souviens que j'avais découvert avec le premier épisode, sur GC. J'étais absolument à fond dans ce jeu avec mes amis x)
Les deux suivants m'ont amusé 5 minutes mais quand j'avais comprit le truc, je passais à autre chose. Honnêtement ça ne m'amuse plus autant depuis que j'ai passé l'école primaire.
L'épisode 3DS, je le regarderai mais d'un seul œil, mais dans tous les cas je ne pense pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[3DS] Animal Crossing 3DS Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Animal Crossing 3DS   [3DS] Animal Crossing 3DS Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:11

Faut voir s'il y aura de vrais ajouts, car là vu les images ça ressemble fort dans l'ensemble à ACWW.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[3DS] Animal Crossing 3DS Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Animal Crossing 3DS   [3DS] Animal Crossing 3DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3DS] Animal Crossing 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii] Animal Crossing : Let's go to the City
» [Pub]Animal Crossing Ultima !
» [DS] Animal Crossing : Wild World
» (Partenaires) La Compagnie Crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Les Autres Jeux & Séries Nintendo-
Sauter vers: