Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Super Mario World

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Super Mario World Empty
MessageSujet: Super Mario World   Super Mario World Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:18

Super Mario World Super_Mario_World_Front_Page

Le Super Mario qui inaugure la SNES s'appelle Super Mario World, jeu qui marquera la toute première apparition de Yoshi, et reste même à cette année l'un des meilleures jeux Mario pour tout les fans de la série.

Personnellement, j'y ai joué lors du Remake GBA, et je pense bien que c'était mon premier jeu Mario. Quand j'étais petit, je n'arrivais pas à aller bien plus loin que le début du monde souterrain, maintenant j'arrive à aller plus loin et je prend autant de plaisir à jouer à ce jeu qu'à un NSMB. Quand on y pense, les graphismes sont magnifiques pour l'époque, il est très long, on peut alterner entre Mario & Luigi, ... Bref, pour moi c'est le meilleur jeu Mario 2D après les NSMB (Eh oui, j'aime les graphismes modernes c'est plus fort que moi Mr. Green).
Je vous conseille à tous de le prendre si vous en avez l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Super Mario World Empty
MessageSujet: Re: Super Mario World   Super Mario World Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:46

J'attendait impatientant l'article de ce Mario ! CE Mario, est le meilleure de tous selon moi, car j'aime les décors 2D cartoon et c'est dans ce premier jeux que l'on peut voir yoshi ! x)
Aussi, quand on passe le jeu à 100 %, on peut crée des maps ! Aussi, il a des quelques maps secrètes bien plaisantes et aussi un mode multi-player amusant aussi, qui permet d'utiliser Luigi ! Tout simplement LE MEILLEURE jeux mario de tout les temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Super Mario World Empty
MessageSujet: Re: Super Mario World   Super Mario World Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:11

Il est très bien c'est sûr, un très bon jeu pour son époque.
Mais je préfère les New SMB, pas seulement pour les graphismes, mais aussi pour les mondes que je trouve plus sympa, et pour les actions des personnages revues (impossible de voler tout le long avec la cape).
Je l'ai fini en utilisant le raccourci étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario World Empty
MessageSujet: Re: Super Mario World   Super Mario World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario 64
» Super Mario Galaxy 2
» New Super Mario Bros Wii
» Super Mario Galaxy
» Super Mario Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Les Grandes Séries Nintendo :: Mario-
Sauter vers: