Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time

Aller en bas 
+4
Tilyo
Daisuke
☆ Maxime ☆
Shown
8 participants
AuteurMessage
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:46

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 488170the_legend_of_zelda_ocarina_of_time_virtual_console_20070226043617627_640w1

Console :

Nintendo 64

Jaquette du Jeu:

Date de Sortie :

JAP : 21 novembre 1998
ADN : 23 novembre 1998
EUR : 11 décembre 1998

Style :

Action & Aventure

À Propos de...

Ce jeu, est une des tout premier jeux. Sortie sur N64 exclusivement, il à vite fait des jaloux. Il a gagné le prix du meilleure jeu de l'année en 1999, pour ces graphiques magnifiques pour l'époque, ces musiques extra-ordinaire, son ation épique et son histoire attachante. Ce jeu à été sorti sur une cartouche 256 mégabits, JAMAIS Nintendo avait sortie un jeu sur une cartouche aussi grande auparavant ! Ce jeu, à été un des plus marquants de la jeunesse des joueurs.
Son Succès fut immédiat ! Tout les copies se sont vendu, en un temps record et Nintendo avait des listes d'attentes TRÈS grosse ! Six millions de jeux seront vendu en huit semaines ! Ce jeu était et restera juste fabuleux et incroyable !

Emulateur Gratuit ( N64 )

http://www.mondemul.net/emu.php?type=n64

Rom Gratuit ( LOF : OOT )

http://www.coolrom.com/roms/n64/7967/Zelda_-_Ocarina_of_Time.php

Article de 3DS ( Sur LOF : OOT )

https://nintendo3d.forumgaming.fr/tests-astuces-f10/n64-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-t66.htm

(ARTICLE PAR : Zlark, 23 / 08 / 2009)

Soluce Complete ( LOF : OOT )

http://nintendoforever.free.fr/N64/ZeldaOOT/ZeldaOOT_index.php

Mini-article, écrit par Shown le 31/08/201
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:51

Je l'ai adoré. Un très bon Zelda, environnement génial et très bonne durée de vie.
Je préfère personnellement le style de Twilight Princess, mais il n'empêche que j'adore celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:38

Hier, très tard, je m'ennuyait à en mourir. J'ai donc décidé de ressortir ma Game Cube et mon Jeu Zelda Of Time et j'ai commencé à jouer et j'ai été dire un petit bonjour au vénérable Arbre Mojo. Ca faisait super longtemps, j'étais tous excité, j'vous jure x')

Je l'ai vraiment bien aimé ce jeu. Venez parler de ce jeu tous ceux qui y ont joué, car 2 commentaires pour l'instant, pas énorme tous ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:40

Pour ma part, j'ai adoré ! J'ai aussi adoré tout les autres, car je suis un fan finit de zelda, mais...

C'est LE classique de la N64, d'après moi et ils ont l'ont refais sur GC, alors c'est trop bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Invité
Invité




The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:46

Je me dis souvent que OOT est le préféré de ceux qui ont joué à MM après.
Même si ça n'est pas vrai au sens propre du terme, je pense que si il a eu tant de succès comparé à son successeur c'est car il était le premier opus 3D à présenter toutes ces nouveautés, après on aime plus ou moins, c'est une question de goûts.

Perso j'ai bien aimé cet opus sans lui accorder pour autant une place dans mon top 10. Le scénario, c'est du Zelda, les quêtes sont intéressantes, mais je ne le referais pas en boucle indéfiniment. :p Rien ne m'a particulièrement marqué dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:54

Moi, j'attend le remake 3DS, j'ai pas de N64 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:57

Tu ne l'a jamais testé Til' ? Même pas sur GC ?

Pareil, je ne l'ai jamais testé sur N64 mais sur ma GC oui ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:59

Boarf, j'achèterai d'abord Wind Waker, il a l'air mieux, surtout graphiquement *O*
Et puis, SS va bien sortir donc bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:50

Tilyo ! TU AS JAMAIS JOUER À OOT ! De quel monde viens=tu ? affraid
N'importe qui à déjà joué a OOT voillons donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:34

J'ai ni GC ni N64 XD
J'ai une manette GC mais j'préfère acheter des jeux Wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:58

WHOA ! Sérieusement.. Tilyo... je te croyais plus archéologique que ça ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Adelto

Adelto


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:02

J'ai les deux (GC et N64 )mais je n'ai que la version GC et c'est génial l'un des meilleurs Zelda pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:42

Tilyoko a écrit:
J'ai ni GC ni N64 XD
J'ai une manette GC mais j'préfère acheter des jeux Wii ^^
C'est quand même un post tristement épique.
Le problème, c'est qu'on dirait que tu t'intéresses plus à l'aspect qu'au contenu. OOT est plus poussé que WW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:45

Je ne suis pas d'accord sur ce point, TWW est bien plus complet et original que OOT à mes yeux.
Mais ça après comme je l'ai dit, c'est une question de goûts :p
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:46

Moi, personnellement, je trouve que OOT est bien plus complexe et complet que WW. Aussi j'aime mieux les graphiques de OOT que de WW qui sont cartoon.. et je n'ai jamais aimé cela.

*Question de Goûts*
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:51

"TWW est bien plus complet et original que OOT à mes yeux."
Original, c'est une question de goûts, mais plus complet non. Smile
Y a quoi de plus complet dans TWW? Happiste
OOT est plus poussé, la durée de vie est 1,5X celle de WW. Tu penses à quoi quand tu post "plus complet"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:55

Beaucoup plus de quêtes annexes.
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Shooring

Shooring


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:40

OOT il était bien, on le rejoue ça restera un excellent jeu, mais je rejoins Zlark : TWW est plus complet et original qu'OOT. En même temps c'est un peu logique, mais moi j'ajouterai que TWW est le meilleur Zelda de tout les temps, là je ne sais pas si beaucoup de monde me rejoint. Il est clair que la durée de vie peut paraître faible par rapport à OOT, mais il y a énormément de quêtes annexes qui font que ça explose ! De plus l'innovation est extraordinaire, l'univers superbe qui m'a fait rêver, un gameplay hyper intéressant et le reste c'est magnifique. MAIS OOT reste bon, faut pas l'exclure le petit, c'est loin d'être une merde à mâcher à côté de TWW, je ne veux pas dire ça, juste que l'évolution est remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Eboorifée

Eboorifée


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : France

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:48

Personnellement, j'aime tout autant Wind Waker qu'Ocarina of Time ! En fait, je ne trouve pas la chose comparable, univers complètement différent et autres.

Je garde d'excellents souvenirs d'Ocarina of Time l'ayant fait avec une autre personne, j'aime y rejouer parce que l'univers me plait vraiment, alors que Wind Waker, je l'ai fait en entier, puis je n'ai jamais rallumé la console pour me balader xP
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:58

Mais les quêtes annexes sont du même genre, et y en a pas plus, elles sont peut être juste un peu plus longues! C'est toujours la même chose: objets supplémentaires, augmentations et quête(s) annexe(s).

On peut pas dire qu'il est plus complet juste parce que les quêtes annexes sont plus longues.
D'un côté il y a OOT et TP, les principaux avec 9 donjons avec une meilleure durée de vie, et de l'autre y a MM et WW, plus originaux mais moins longs (5 donjons seulement).
Revenir en haut Aller en bas
clemman

clemman


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:04

Ocarina of Time est pour moi le meilleur opus de toute la saga Zelda !
Un monde enchanteur, des personnages attachants et une méga durée de vie !

Vous devez comprendre que j'attend sa réédition avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiicommunity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [N64] The Legend of Zelda : Ocarina of Time
» The Legend of Zelda : Skyward Sword
» The Legend Of Zelda : Majora's Mask
» [N64] The Legend of Zelda : Majora's Mask
» The Legend Of Zelda : Spirit Tracks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Les Grandes Séries Nintendo :: The Legend Of Zelda-
Sauter vers: