Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon Noir & Blanc

Aller en bas 
+14
Akira
super.smash.basile.bros
Scizz212
Adelto
Daisuke
Shooring
Metroïdx9
Pinstripe
☆ Maxime ☆
arnaldo17
Shown
Foufou
Sanoku71
Tilyo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NextGen

NextGen


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Sur Photoshop

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:19

OOber > Mewtwo, Mew, Ho-oh, Lugia, Celebi, Jirachi, Deoxys, Kyogre, Groudon, Latias, Latios, Rayquaza, qui sont des Pokémon trop puissants donc interdits en tournois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:41

Des pokémons légendaires/Unique, mais quelques exception qui sont permisse.

Heatran - Celebi - Jirachi - Latias ( Sans Soul Dew ) et il y en a d'autres, qu'ils sont à la place considéré OU.

@Tylio

Pour avoir des stratégies normalement utilisé tu peux aller sur ce site et/ou pour débuter dans le "monde" de la stratégie.

Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Akira

Akira


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Achète un GPS

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:15

N'oublions pas Qulbutoke et Okéoké ainsi que Magnezone avec Magnepiege ou Carchacrok
En gros des pokémon jugé comme trop puissants pour être joués normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:08

Bah de la stratégie, j'en fais, mais à ma manière quoi Mr. Green Donc j'retiens pas toujours les noms stratégiques.

Okéoké trop puissant pour pouvoir être utilisé ? Fou
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Akira

Akira


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Achète un GPS

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:19

Tilyoko a écrit:


Okéoké trop puissant pour pouvoir être utilisé ? Fou

Voile Miroir & Riposte.
Ca en a pas l'air mais ce pokémon est atroce
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:23

Oui ce set est diabolique, il peut renvoyer toutes les attaques (physiques et spéciales).
Côté stratégie, je suis content de voir baisser la précision des attaques du type Hypnose.

Pour le fait qu'il y ait des pokémon avec des stats de plus de 600, et alors? Les pokémon seront interdits au métro combat, et on pourra pas les utiliser en tournois, donc pas grave.

Est-ce qu'il y aurait un pokémon acier staller avec 600 de stats dans cette 5G par hasard? Parce que ça pourrait compléter mon équipe en remplaçant mon Métalosse qui gère pas trop sur le plan défensif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:15

On nous apprend quelques trucs sur la traduction française du jeu. Attention c'est du lourd !

Pokabu (starter feu) => Gruikui
Mijumaru (starter eau) => Moustillon
Tsutaaja (starter plante) => Vipélierre
Isshu (région du jeu) => Unys

Je m'abstiendrai de faire de l'humour Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:19

... Génial. Magnifique. Fabuleux. Exceptionnel. Éblouissant. Épatant. Émoustillant. %)

Une quote pour le fun (fanboys & âmes sensibles s'abstenir):
Spoiler:


@ Zlark : Merci Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku71

Sanoku71


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:24

C'est quoi ces noms barbares !? Je vois qu'ils continuent à nous surprendre...dans le mauvais sens du terme.

Métro -> Excellente quote Pac
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:28

Oh my god.
Ce sont vraiment des longs troooop laid. Les traducteurs français sont également en manque d'originalité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:49

Encore, pour Moustillon et Vipéelierre je peux comprendre ce choix absurde grâce au jeu de mot évident, mais pour Gruiki c'est plus abstrait pour moi. Pareil pour Unys. Nan mais franchement, laissez-nous les noms japonais si c'est pour saccager comme ça.
Petite intuition que les semaines à venir vont nous faire pleurer. Petite.
Revenir en haut Aller en bas
Jadoremario




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Ici, et pas là !

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:48

Par contre, niveau Pokémon légendaires, Zorua, Zoruark, Reshiram et Zekrom garde leur nom. Sinon, le supplice aurai été énorme. Imaginez :
Un Zekrom sauvage apparaît ! -> Un Dracoléctrique sauvage apparaît !
Un Reshiram sauvage apparaît ! -> Un Légenflamme sauvage apparaît !

Franchement, le starter feu, mieux aurai fallu mettre :
Un "Starter de type Feu de la région d'Unys" apparaît !
Je trouve ça beaucoup mieux que Gruikui. Encore Moustillon, ça fait "petite nature cherche grand dresseur" et Vipélierre ça claque, mais là, Gruikui ...

D'ailleurs, au collège, un copain a réservé le jeu et me dit : moi, je vais prendre le starter plante, tu sais là, Vipermer, euh non, Séviper, ah non, euh, enfin bref, le starter plante quoi !
C'est vrai que : Vipélierre -> Sévipérlierre -> Séviper
Ressemblance frappante, non ?
Attention, un Sévipelierre arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://projethightech.frbb.net
clemman

clemman


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:36

Moi ceux que je trouve vraiment pourris comme noms c'est ceux des autres légendaires dont j'ai oublier les noms ><
Revenir en haut Aller en bas
http://wiicommunity.forumgratuit.org/
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:23

Le problème avec les noms, c'est qu'ils qu'ils collent 2 mots presqu'entiers un à côté de l'autre, ça fait un peu plus grossier et dès que tu vois un Pokémon, t'as l'impression de voir une blague Carambar sérieux x)

Mais le jeu a l'air de roxxer, j'adore les Pokémon de cette génération, à part les starters, dommage. Je l'aurai mardi. Voici l'équipe que je prévois d'avoir :
Pokémon Noir & Blanc - Page 4 501Pokémon Noir & Blanc - Page 4 513Pokémon Noir & Blanc - Page 4 577Pokémon Noir & Blanc - Page 4 627Pokémon Noir & Blanc - Page 4 599Pokémon Noir & Blanc - Page 4 548

Après, faut voir dans quel ordre ils apparaissent dans le jeu, mais je pense que ceux-ci apparaissent plutôt au début, sauf peut-être Nucleos (3e).

Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Zekrom

Zekrom


Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:34

Je crois t'avoir répondu sur ON, bref, voici mon équipe actuel, elle a changé cet après-midi (en fait j'ai toujours une seconde team au PC et une fois que mes Pokés de la first sont assez puissants, je change =)) :

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 625Pokémon Noir & Blanc - Page 4 632Pokémon Noir & Blanc - Page 4 612Pokémon Noir & Blanc - Page 4 606Pokémon Noir & Blanc - Page 4 596Pokémon Noir & Blanc - Page 4 567
Respectivement : 62 58 58 57 60 58
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:46

Pas mal ton équipe, assez "sombre" je trouve, ça donne un effet de force, c'est cool :p

Pour l'instant, Flamajou N.12 & Moustillon N.14. Passionnant xD
Mais putain, le jeu a vraiment subi un vrai lifting à la série, j'adore trop. Dans la 2e ville, le relief est vraiment marqué & je comprends enfin ce que les gens entendent par "Nouvel effet 3D". Et pas pixellisé. A part pour les matchs. Mais les matchs sont tellement plus rapides & tellement plus excitant avec les animations & tout ... Et puis les passages entre les routes/villes sont vraiment trop trop bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Zekrom

Zekrom


Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:49

Oui, dans le genre de frontière faite pas un petit bâtiment, la musique est assez relaxante à ces endroits aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:21

J'ai pris un Majaspic aujourd'hui Nv. 72 !
Je trouve que le jeu est superbe et je ne regrette pas mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
clemman

clemman


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:08

Vos avis sur ce jeu me rappellle une fois de plus qu'il faut que je me l'achète Fou
Mais bon c'était soit Pokémon soit la 3DS, mais pas les deux alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiicommunity.forumgratuit.org/
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:11

Faut absolument que tu l'aies, ce jeu est juste épique ! :)
( A part ce foutu Music Hall de mon c** qui remplace les concours )
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:00

Vous l'avez acheté, vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:12

J'ai joué une fois à ce jeu. Je dois dire que j'ai été très déçu.

Non pas, par le graphisme du jeu qui lui, est tout simplement magnifique mais par les Pokémon. Je les trouve tous, très moche. Et c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté car ça ne m'intéresse pas de faire une aventure avec des Pokémon qui ne me plaisent pas.

On voit très bien que les créateurs sont en manque d'idées. J'espère que le prochain (s'il y en a un) ne sera pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:53

Je trouve pas qu'ils sont en manque d'idée, c'est juste normal que des idées reviennent parfois dans le style d'un Pokémon, ils ne savent pas vraiment faire autrement. La grande majorité est quand même bien faite, je trouve. Après, comme dans toutes les générations, il y a des ratés, qui j'avoue sont en légère hausse depuis la 4G.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:05

Je suis vraiment peu de ton avis. Dans la G4 encore c'étaient des pokémons, plus ou moins originaux. Mais dans la G5, il doit y en avoir maximum 6 qui ressemblent potentiellement à des pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:33

Ouai voilà quoi. Et je ne parle même pas des noms ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Noir & Blanc
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wii] Sonic et le Chevalier Noir
» Pokémon HeartGold & SoulSilver
» [DS] Pokémon Version Noire
» [Pokémon B&W] Des noms français!
» [Pokémon B&W] Une date... plus surprenante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Les Grandes Séries Nintendo :: Pokémon-
Sauter vers: