Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Wii] Monster Hunter 3

Aller en bas 
+3
Shown
Tilyo
arnaldo17
7 participants
AuteurMessage
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

[Wii] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: [Wii] Monster Hunter 3   [Wii] Monster Hunter 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:31

[Wii] Monster Hunter 3 Monster_Hunter_3_

Monster Hunter 3 est surement un phénomène du mois ou il est sorti.

C'est un jeu,ou vous etes dans la peau d'un chasseur de monstre.Vous devrez fabriquez vous meme vos armes,réalisez des quetes pour le village ,jouez en ligne,...

Avec un mode aquatique super,vous pourrez defier des monstres moarins,mais remontez avant l'asphixie ^^

Ce jeu possède 3 types de quêtes disponible ( Le but du jeu. ) :

Capture : Consiste à attraper des monstres de différentes régions
Chasse : Chasser un certain groupe ou certain monstre
Cueillette : Le plus ennuyant... aller chercher des matériaux importants...

Une petite Vidéo :


Monster Hunter 3 Trailer
envoyé par FrenchGamers. - Plus de jeux vidéo !


Je vais donner mon avis,un très beau décor,une durée de vie presqu'illimitée.Des monstres assez sympatiques.Des possibilités assez evoluées,le mode aquatique super .

Que dire de plus ? Ahdé

Merci a Shown72 pour l'aide a completer.


Dernière édition par arnaldo17 le Jeu 28 Oct - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Monster Hunter 3   [Wii] Monster Hunter 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:47

Bah t'explique pas beaucoup, décris le jeu etc. car je connais pas ce jeu et tu m'as rien appris xD
On dit du bien sur ce jeu alors j'aimerais savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[Wii] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Monster Hunter 3   [Wii] Monster Hunter 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:03

J'aime bien ce jeu et si tu permet Arnaldo, je pourris finir ton article les yeux fermés ! ^^

[Wii] Monster Hunter 3 Mhtrie10

MONSTER HUNTER 3

Bon pour commencer, je me dois de vous dire que MH3, est présentement UN des SEULS jeux, qui inclut qu'on peut faire des combats sous l'eau et nager sous l'eau ! Le jeu est un classique "Hack & Slash" qui consiste à ce promener et tué... CE jeu ressemble énormément au jeu populaire chez les fan "Phantasy Star Online". Un bon Online et un bon local pour jouer avec tes amis. =D

Le Gameplay reste bien, avec des styles différents selon le chemin choisie.

Citation :
Le chasseur peut acquérir des composants sur les monstres chassés qui serviront à créer ou améliorer ses armes et à créer de nouvelles armures. Le joueur incarne en général un humain qui se retrouve dans un village (des suites d'un accident, par exemple, alors que les villageois l'aurait recueillis et soigné) et qui choisit alors de devenir un chasseur de monstre au service du village ou de la guide des chasseurs pour remercier les villageois de l'avoir recueillis.

Ce jeu possède 3 types de quêtes disponible ( Le but du jeu. ) :

Capture : Consiste à attraper des monstres de différentes régions
Chasse : Chasser un certain groupe ou certain monstre
Cueillette : Le plus ennuyant... aller chercher des matériaux importants...

Il existe les quêtes traditionnelle ( Donner pas le chef du village ) ou les quêtes de la Guide.
Les quêtes de la Guilde sont beaucoup plus amusante en local ou multi. Ces quêtes permettent d'améliorer ton rang et ainsi débloquer de nouvelles quêtes qui fait une réaction en chaînes qui permet de chasser de nouveaux monstres !

La durée de vie, est EXCELLENTE ! Les graphiques sont pas mal non plus, et les musiques sont très agréables selon moi. ( Dépend du joueur. )

Ceci met fait, à cette article et je vous laisse en vidéo.



À la prochaine et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Monster Hunter 3   [Wii] Monster Hunter 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:31

C'est vrai que la durée de vie est absolument énorme, et que le mode en ligne est très développé (il est conçu pour être payant à la base).
Donc, bravo Capcom!

HS: C'est moi ou Monster Hunter est le seul jeu bien que Capcom ait jamais conçu?
Revenir en haut Aller en bas
Parhack

Parhack


Messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2010

[Wii] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Monster Hunter 3   [Wii] Monster Hunter 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:23

...
[Wii] Monster Hunter 3 2Q==
[Wii] Monster Hunter 3 9k=
[Wii] Monster Hunter 3 2Q==
ÇA, c'est des jeux super, et encore, y'en a encore 2 de ces jeux superbes.
Sinon, ton test est court, tu fais un résumé du jeu à ta façon, et ton avis sur les graphismes, musique, durée de vie ne dure... Qu'une ligne.
C'est dommage, car même si c'est une complétion d'un autre article, tu aurais pu développer.
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[Wii] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Monster Hunter 3   [Wii] Monster Hunter 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:41

Je voulais faire vite. Ce n'est pas mon article, alors je n'ai aucun droit de le compléter, surtout SANS la permission de l'auteur du Topic :%): Mais se n'était qu'un aperçue de ce qu'il devrait faire et je lui est laissé des sujets, pour mieux commenter après moi, car comme je le disais ce n'est pas mon topic/article prend le comme tu l'entants.
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Monster Hunter 3   [Wii] Monster Hunter 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:10

Bon on est pas dans le sous-forum test, pas obligé de faire une monstre description.
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

[Wii] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Monster Hunter 3   [Wii] Monster Hunter 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:05

Shown72 a écrit:
Je voulais faire vite. Ce n'est pas mon article, alors je n'ai aucun droit de le compléter, surtout SANS la permission de l'auteur du Topic :%): Mais se n'était qu'un aperçue de ce qu'il devrait faire et je lui est laissé des sujets, pour mieux commenter après moi, car comme je le disais ce n'est pas mon topic/article prend le comme tu l'entants.

je peut mettre ton avis dans le premier message.Désolé hier j'ai pas eu le temps de le finir a cause de mon père et de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Shooring

Shooring


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

[Wii] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Monster Hunter 3   [Wii] Monster Hunter 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:00

Parhack a écrit:
...
[Wii] Monster Hunter 3 2Q==
[Wii] Monster Hunter 3 9k=
[Wii] Monster Hunter 3 2Q==
ÇA, c'est des jeux super, et encore, y'en a encore 2 de ces jeux superbes.
Sinon, ton test est court, tu fais un résumé du jeu à ta façon, et ton avis sur les graphismes, musique, durée de vie ne dure... Qu'une ligne.
C'est dommage, car même si c'est une complétion d'un autre article, tu aurais pu développer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Monster Hunter 3   [Wii] Monster Hunter 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:39

Qu'est-ce que fout The Minish Cap au mileu? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Shooring

Shooring


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

[Wii] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Monster Hunter 3   [Wii] Monster Hunter 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:41

The Minish Cap est fait par Capcom et Nintendo, ça t'épate hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[Wii] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Monster Hunter 3   [Wii] Monster Hunter 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:27

@Arnaldo

Ok, dérange pas prend se que j'ai dit pour compléter ton article ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Monster Hunter 3   [Wii] Monster Hunter 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:36

Je ne savais pas. Mais bon, les Zelda sur consoles portables sont pas vraiment excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[Wii] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Monster Hunter 3   [Wii] Monster Hunter 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:15

Ouin tu as raison, mais pour revenir au sujet principale qui est Monster Hunter que pensez-vous de ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Monster Hunter 3   [Wii] Monster Hunter 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:15

Il est bon, très bon. C'est vraiment génial d'avoir un mode en ligne pareil, et gratuit surtout.
Revenir en haut Aller en bas
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Suisse

[Wii] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Monster Hunter 3   [Wii] Monster Hunter 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:22

Monster Hunter est devenue ma série préférée et Tri, pour moi, est le plus abouti de tous, un jeu incontournable!!!!

PS: envoyez-moi un message si vous y jouez pour qu'on joue en ligne ensemble, Maxime et moi on est super forts (même si je gère plus que lui!!!)

@ Zlark : J'ai supprimé la pub, ce topic n'est en aucun cas dédié à la pub (du moins pas pour des projets personnels).
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Monster Hunter 3   [Wii] Monster Hunter 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:59

Ouais et tu connais pas encore Tilyoko pour la pub... Ça va chier, huhu.
Et à part ça un forum pour un seul jeu, c'est peu.
Je savais pas que c'était ta série préférée.
Revenir en haut Aller en bas
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Suisse

[Wii] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Monster Hunter 3   [Wii] Monster Hunter 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:36

Ben maintenant tu le sais ^^

Et désolé pour la pub, je le referai plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Monster Hunter 3   [Wii] Monster Hunter 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Monster Hunter 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Les Autres Jeux & Séries Nintendo-
Sauter vers: