Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [??] 20 ans de Sonic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[??] 20 ans de Sonic Empty
MessageSujet: [??] 20 ans de Sonic   [??] 20 ans de Sonic Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:07

[??] 20 ans de Sonic 1287972350029293200

20 ANS DE SONIC

SEGA, à annoncé un jeu Sonic pour fêter les 20 ans de Sonic !
Ce jeu sortira en 2011, c'est la version de Sonic qui sortira après Sonic Colours.
Dans ce jeu, Sonic devra sauver des extraterrestres colorés que Dr.Eggman a capturé dans son parc d'amusement. En les délivrants Sonic, obtiendra de nouveaux pouvoirs colorés :%):

Personne n'en connaît plus, pour le moment. Je reviendrais avec plus de détails, lorsque plus de détails seront dévoilé au public. =P

Mais en attendant, vous pourrez bientôt acheter Sonic Colours. =P

À la prochaine et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

[??] 20 ans de Sonic Empty
MessageSujet: Re: [??] 20 ans de Sonic   [??] 20 ans de Sonic Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:04

Je cite :

Citation :
Pas encore détaillé, le jeu fera suite à Sonic Colours. Dans ce nouvel opus, le hérisson bleu devra déjouer les plans de son ennemi Dr Eggman qui séquestre des extraterrestres dans son parc d'attractions.

En échange de leur libération, les créatures transmettront à Sonic leurs pouvoirs colorés. Apparu pour la première fois en 1991 sur Megadrive dans Sonic The Hedgehog, le hérisson bleu capable de se déplacer à grande vitesse est rapidement devenu la mascotte de Sega et le principal rival de Mario, égérie de Nintendo.

Les deux personnages ont été ennemis tant qu'a duré la bataille commerciale des deux éditeurs et constructeurs japonais au cours de la décennie 1990. Les deux héros se sont rapprochés bien des années plus tard à l'occasion d'un jeu pour les Jeux Ooympiques de Pékin en 2008 et de sa suite sortie en 2010 pour les J.O d'hiver.

En vingt ans, plus de 45 millions de jeux estampillés Sonic se sont mondialement écoulés.


Source : Ce lien

Perso je prèfère Mario que Sonic, je n'aime pas beaucoup Sonic. Je suis conetnt qu'il
fête ses 20ans et bon anniversaire Sonic, mais ca n'ira pas plus loin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[??] 20 ans de Sonic Empty
MessageSujet: Re: [??] 20 ans de Sonic   [??] 20 ans de Sonic Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:10

Il y a des rumeurs qui disent que ça sera une suite de la série Sonic Adventure car y'a SA2 qui est sorti lors des 10 ans de Sonic.

Mais vu l'histoire je pencherai vers un Sonic Colours II.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[??] 20 ans de Sonic Empty
MessageSujet: Re: [??] 20 ans de Sonic   [??] 20 ans de Sonic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[??] 20 ans de Sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii & DS] Sonic Colours
» SOTW #2 : Sonic Colours
» [Wii] Sonic et le Chevalier Noir
» [Votes] SOTW #2 : Sonic Colours
» [Wii - DS] Bon départ pour Sonic Colours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Les Autres Jeux & Séries Nintendo-
Sauter vers: