Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Wii] Wii Party !

Aller en bas 
+8
Daisuke
linkelda3
Foufou
A.Mach
Lil'Carbon
Parhack
Tilyo
Shown
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:12

[Wii] Wii Party ! 1287946307049243700
WII ... PARTY !!!

Nouveau jeux, fait pour multi-joueur et partie familiale, Wii Party !!!
Faisant partie de la famille des Wii Games ( Wii Sports et Wii Sports Resord ), cette nouvelle version nous arrives proche de Noël ( par hasard ) pour des soirées mouvementées.
Wii party, propose un mode de jeux multi-joueur extra-ordinaire ( le jeu est fait pour ça. )
Jouable jusqu'à 4 joueurs, vous aurez des heures de plaisirs avec vos amis ou familles ! ^^
Ce jeu ressemble un peu, à un Mario party, version Mii.
Lancez un dé, pour avancer et accédé au bout du parcours.
Chaque cases contiennent des pièges, défis et plein d'autres activées amusantes et palpitantes !
À la fin de chaque tour, un petit jeu amusant, qui permet de lancer un dé bonus au gagnant, et alors donne une avantage !
Il y existe plus de 70+ mini-jeu palpitants, pour avoir des heures de plaisirs et d'amusements !
Il y existe des boutiques Mii, des jeux de cartes ( on peut augmenté la puissance du deck, à la Yu-gi-oh ! ), plein de mini-jeux avec des récompenses attrayantes et un tas d'autres choses amusantes !

Certaine personnes aimerons et d'autres non. Le principe reste simple... Un jeu fait pour plusieurs personnes. Trouvez vous un groupe d'amis et joué ! Si vous n'aimez pas le Multi-Player n'acheté surtout pas ce jeu. Traite de bavardage et place à la video de démonstration !!!



À la Prochaine et bon jeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:15

J'essaie de faire acheter ce jeu à mes parents, car il est pas assez bien pour que j'use mon fric, mais vu que c'est leur genre d'acheter ça ... Il a pas l'air trop mal comme jeu même s'il est fort Casua. En multi il doit être sympa.
En plus y'a une Wiimote inclue, c'est pas mal ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:18

Le principe des Wii Games, c'est que les muti-joueurs sont vraiment amusants a plusieurs, mais pour ce qu'il est du solo... Le prix est bien, 30 euros et aussi il donne une Wii Remote, je trouve que sa vaut la peine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:19

Non, ce n'est pas une Wiimote Plus qu'il a dans le boîte, je pense.

Et le prix chez Fnac, c'est 40€& pas 30€ x)
Faut voir sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:22

Tilyoko a écrit:
Non, ce n'est pas une Wiimote Plus qu'il a dans le boîte, je pense.

Et le prix chez Fnac, c'est 40€& pas 30€ x)
Faut voir sur Amazon.

Ah, ok x) Il faut se souvenir que j'habite au Québec, alors ^^
Ici le prix est 30 $, alors j'ai convertie x)
Aussi, ce n'est pas une Will Remote +, alors pensé avant d'acheter !
Mais sur Amazon ou Ebay, le prix devrait être plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Parhack

Parhack


Messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2010

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:23

C'est pas la Wiimote qui est inclus, c'est le jeu, il ne faut pas confondre.
Oui, j'ai osé dire ça, car c'est un stupide remake de Mario party, refais à la sauce Mii. Et puis aussi le prix quoi :
Wiimote avec rien : 40 euros
Wiimote avec le jeu : 40 euros... What the hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:26

Ce que tu dis n'ai pas faux. Mais le principe reste qu'il n'y avait pas de mario party pour wii, alors crée un Wii Party était donc nécessaire ! Pour le multi ce jeu est très bien !
Tu payes 40 euros pour un manette et la ta le jeu avec !
Une vrai aubaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Lil'Carbon

Lil'Carbon


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2010

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:28

Citation :
il n'y avait pas de mario party pour wii, alors crée un Wii Party était donc nécessaire ! Pour le multi ce jeu est très bien !

... Mario Party 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Parhack

Parhack


Messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2010

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:30

[Wii] Wii Party ! Mario-party-8-box
SLT, achète-toi des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:35

Parhack a écrit:
[Wii] Wii Party ! Mario-party-8-box
SLT, achète-toi des yeux.

Pas de Mario Party.. Oops, xD
Ben il n'y avait pas de mario Party Version Mii ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Lil'Carbon

Lil'Carbon


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2010

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:39

Les Miis sont jouable dans Mario Party, try again.
Et puis un party-game avec des Miis, était-ce vraiment si nécéssaire..
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:43

Lil'Carbon a écrit:
Les Miis sont jouable dans Mario Party, try again.
Et puis un party-game avec des Miis, était-ce vraiment si nécéssaire..

Bon.. si tout le monde est contre moi =/
Je cherchais du positif dans le négatif, c'est quoi le but d'avoir fait un Topo si on peut même pas mettre des points positifs. Vous faites patient des personnes qui n'aiment pas.
Bon on le sais pourriez-vous juste arrêter de poster des commentaires négatifs, parce qu'ils y existent des personnes qui aiment ce type de jeu !

Merci ! Faut pas pousser quand même ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
A.Mach

A.Mach


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2010

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:46

Oui, mais il existe aussi des personnes qui n'aime pas ce style de jeu. Donc tu peux aussi nous laissez nous exprimer librement, get the hint?

Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:48

Ouin,ouin . Je vous laisse vous exprimez aussi ^^
Droit à tout le monde d'exprimer son opinion. =D

Bon, pour revenir au sujet principale, comment trouver vous ce jeu ? ( Avec commentaires constructifs s.v.p ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
A.Mach

A.Mach


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2010

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:51

j'ai pas tester, mais ça fait pas partis de mes achats indispenssable niveau multijoueur. Surtout que je m'attend a 10% des capacités de la Wii exploité dans les minijeux. Un peu comme dans Mario Party 8. Fin bref, je suis un peu mauvaise langue pour un jeu que j'ai pas essayé mais voilà après 8 Mario Party d'affilé, j'en ai assez qu'il nous en ressorte un autre avec comme unique argument "C AVEC LES MIIIIII".
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:55

Ouin je comprend ton sentiment...
Les 8 Mario qui sont tous du même style, et ensuite ils voudraient nous faire gober que le nouveau Wii Party est mieux, pour faire plus d'argent :O
Je comprend que c'est quand même très révoltant pour quelqu'un qui à acheter tout les Mario Party ( Coût d'un petite fortune... ) pour qu'ils sortent un Mario Party, Mii. Pour seule argument "valable" que c'est avec des Mii ( Comme dans Mario Party 8, merci diddy ). Mais ils ne faut pas oublier qu'il a de nombreux nouveaux mini-jeux et de nombreux nouveaux mode disponible. ^^ Mais reste quand même la trace d'une copie de Mario Party version Mii. Mais donner lui une chance au moins, allez jouer et on en reparleras. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:02

Sache Shown72 que mes intentions me guident vers mon
magasin de JV l'acheter très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:17

AnimalCro, tu peux m'appeler Shown, j'aime pa tro le "72" c'est juste pour le style =P
Enfin, quelqu'un qui veut se l'acheter ^^
Quelles sont les intentions de ton achat ? Tu veux l'acheter juste pour le multi ou ... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:22

Non, j'ai la pub et ça m'a beaucoup intrigué "Shown" :D
J'suis allé approfondir mes recherches sur jeuxvidéo.com et
ça m'a tenté, alors : Je l'achèterai !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:14

MP8 a l'air quand même mieux que Wii Party, mais bon la Wiimote inclue est forte intéressante ... Avec mes 2 Wiimote plus ma manette GameCube, ça m'en fera 4 mwahaha :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
linkelda3

linkelda3


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : In your mind...

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:23

Moi je l'achèterai pas : c'est un jeu de famille et moi je suis plus du type "Underground" et je c'est pas vraiment c'est quoi ce jeux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:21

J'ai eu l'occasion de le tester il y pas longtemps de ça et je l'ai trouvé très bien mais seulement si on y joue à plusieurs.

En faite, le jeu en lui même est plutôt bête je trouve mais si on y joue avec des personnes qui savant mettent de l'ambiance, ça devient tout à coup très amusant.

Donc, je le conseil seulement aux membres qui ont la possibilité de jouer en famille, car tous seul, ça doit être drôlement ennuyant !

Voilà ce que j'en pense perso' Wink


Dernière édition par Matthew le Jeu 28 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:23

Je pense en profiter pour choper la Wiimote par la même occas'. Mes parents nous l'offriront à moi et ma sœur et on pourra y jouer en famille. Il y a vraiment des mini-jeux bien pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Shooring

Shooring


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:01

Si j'ai l'occasion de tester Wii Party, je pourrais faire une analyse d'expert puisque je suis une des rares personnes tarés qui a osé... Acheter les 8 Mario Party... OUH MN DIEU ! Du moins, à ce que j'ai pu voir dans les trailers, tout cela n'a rien à voir avec un Mario Party habituel. Il me faudra un peu plus pour savoir si mes suppositions sont vraies ou fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:20

Bah je suppose que les jeux seront plus accès encore plus basé sur les jeux d'équipe si c'est un jeu familial, à part ça y'aura pas de différence avec Mario Part 8 à part le changement d'univers (En gros, Wii Party sera encore une bouse graphique Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Wii] Wii Party ! Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Wii Party !   [Wii] Wii Party ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Wii Party !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Les Autres Jeux & Séries Nintendo-
Sauter vers: