Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nintendo DSi

Aller en bas 
+7
☆ Maxime ☆
arnaldo17
Foufou
Sanoku71
Daisuke
A.Mach
Tilyo
11 participants
AuteurMessage
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Nintendo DSi Empty
MessageSujet: Nintendo DSi   Nintendo DSi Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:19

Nintendo DSi Nintendo_dsi_couleur

Voilà je crée ce sujet pour parler de la DSi, mais aussi de toutes les autres DS.

Je possède une DSlite bleue & noire que j'adore, les couleurs vont vraiment bien ensemble et l'aspect un peu cubique de la DSlite est sympa.
La DSi est jolie, j'adore toutes les couleurs qu'il y a, très flash et très "plastiques", j'aime bien cet aspect qui fait moins sérieux et qui change des designs toujours plus futuristes des autres consoles. Mais la DSi ne me plait pas assez que pour en acheter une et vendre ma DSlite. Et puis la 3DS va bientôt sortir, donc ...

Sinon la console en elle-même est très sympa, les graphismes 3D sont pas toujours beaux mais on peut faire de beaux jeux sur cette console (Zelda ST/PH, Pokémon DP/P/P, SM64DS, GTA et j'en passe plein). J'aime son clapet car même si la console contient 2 écrans & est tactile, elle en reste pas moins discrète. Bref, j'en garderai un bon souvenir je pense !

Et vous, que pensez-vous de la DS ? Quel coloris possédez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
A.Mach

A.Mach


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2010

Nintendo DSi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DSi   Nintendo DSi Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:30

C'est juste très beau, et sinon elle n'a rien de plus sauf les ajoux "Kikoo les photo" ou "LOLOLOL les truc de musik qu'on peux faire gratuitement avec des logis gratuits".

Et même les ajoux qui pouvait être sympas genre la boutique virtuelle y'a que dalle dessus. vivement que la 3DS arrive pour qu'on a de réel ajout.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Nintendo DSi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DSi   Nintendo DSi Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:36

La 3DS est pas un ajout, c'est carrément une nouvelle console, on peut pas comparer. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
A.Mach

A.Mach


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2010

Nintendo DSi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DSi   Nintendo DSi Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:37

Oui, alors pourquoi payer pleins pot sur une console avec des ajout gadget totalement dispensable?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

Nintendo DSi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DSi   Nintendo DSi Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:41

Moi, je ne l'ai pas acheté. Parce qu'elle n'a rien de spéciale je trouve question jeu. A part faire des photos, ce qui ne m'intéresse pas du tous, je ne vois pas à quoi elle m'aurait servie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku71

Sanoku71


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Nintendo DSi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DSi   Nintendo DSi Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:49

Ce que je trouve déplorable avec la DSi est la perte du port GBA, qui me fait ressortir ma DSLite relativement souvent (ayant la croix directionnelle bas de ma GBA qui ne marche plus très bien). De plus, comme A.Mach l'a dit, elle ne propose que des gadgets superflus dont on peut très bien se passer.

Nintendo aurait tout simplement dû faire le bond DSLite -> 3DS, ça aurait été largement suffisant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Nintendo DSi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DSi   Nintendo DSi Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:24

J'ai le colori Noir. Ce que je trouve sympa dans cette console c'est le Studio Son, mais pas l'appareil photo. 0,3 pixels c'est de la pure Marchandise made in China.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Nintendo DSi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DSi   Nintendo DSi Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:17

En même temps l'appareil photo est pas pratique, on va pas prendre notre DS lors qu'on visite un endroit et prendre en photo la tour Effeil avec la DSi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Nintendo DSi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DSi   Nintendo DSi Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:51

Je l'ai pas acheté car je trouvais bete de depenser une grosse somme car j'avait déja une DS.

Je voit pas ce qu'elle a pas de + a part l'ecran et la wi-fi comme la wii et l'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Nintendo DSi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DSi   Nintendo DSi Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:15

Oui, la DSi est vraiment destiné aux personnes qui n'ont pas encore de console portable de cette génération.
"Oui, alors pourquoi payer pleins pot sur une console avec des ajout gadget totalement dispensable?"
Parce que c'est l'occasion rêvée d'avoir sa première DS avec en plus les autres fonctions.
C'est pas une nouvelle génération portable, c'est juste une amélioration. On n'est pas sensé la prendre si on a déjà une DS, c'est comme acheter Pokémon Platine si on a déjà Perle. La 3DS c'est une autre génération, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Nintendo DSi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DSi   Nintendo DSi Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:50

Voici mon avis :

A part le menu qui à été revu & corrigé au niveau du graphisme, un appareil photo de 0,3 pixels et un studio son, y'a rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
Shooring

Shooring


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Nintendo DSi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DSi   Nintendo DSi Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:36

Non mais moi j'ai la DSi et j'aime cette console. Ouep, vous pouvez me basher, je m'en fiche complètement, j'aime la DSi. Il est clair que les photos et le studio son semblent être du superflus, mais ça l'est si seulement on prend que le nom de la chose. En explorant les multiples menus, on a des modifications à la con, mais c'est ça qui fait tout le charme du concept : on prête au JEU, on délire sur des photos qu'on a prises ou bien des sons qu'on a enregistré et modifier. Des petits délires comme ça, c'est cool. Mais voilà c'est juste des logiciels il faut le savoir et ils permettent à d'autres choses.

Oui, si on reste là il est clair qu'on ne voit pas trop l'intérêt de la console. La DSi en faite, est très axé sur la Wi-Fi Nintendo. Sérieux, j'y vais uniquement pour la boutique et les autres options qui traitent Internet tel que FlipNote. La boutique DSiWare traite pas mal de choses intéressantes, des ramakes tel que celui du premier Rayman, d'Earthworm Jim... Des bons tel que Spotto! (Birds & Bombs), Army Defender, Mario Vs Donkey 3, Photo Dojo... Bref, déjà ça c'est cool. De plus la communauté du FlipNote est très sympathique. Après il est clair que la console dans sa généralité n'est pas une véritable révolution, mais quand même c'est loin d'être une perte d'argent.

Ah oui, s'il vous plait, le port GBA c'était juste pour faire le bond GBA >>> DS, je le vois sur chaque forum ce potentiel regret.
Revenir en haut Aller en bas
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Suisse

Nintendo DSi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DSi   Nintendo DSi Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:34

moi sa faisait au moins 5 ans que j'avais ma DSLite noir toute vieille (qui se décharge d'ailleurs en 1h30 de jeu Neutral ) donc je viens de recevoir ma DSi XL et j'en suis très content ^^
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Nintendo DSi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DSi   Nintendo DSi Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:07

Oui, elle est très cool, le truc c'est que tu vas passer très vite à la 3DS. Moi j'achèterai jamais plus qu'une console portable par génération.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom

Zekrom


Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28

Nintendo DSi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DSi   Nintendo DSi Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:22

Bon j'ai eu une DSlite noire, puis une DSI bleu métalique et en ce moment j'ai la DSIXL Chocolat.Pour la 3DS je prendrais sûrement la noire.Sinon j'ai vu un site répèrtoriant la liste des jeux 3DS déjà annoncé.Je ne savais pas qu'il y en avait autant.^^

http://www.papygeek.com/jeux/nintendo-3ds-presentation/
Revenir en haut Aller en bas
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Nintendo DSi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DSi   Nintendo DSi Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:13

Pour ma part, j'ai toujours trouvé les cocasses les gens qui se jettent sur chacune des versions d'une même console à raison de 2-3 options très loin d'être essentielles, comme quoi le phénomène de mode ... :O
A l'inverse, si votre console est carrément morte ou agonisante, je ne comprends pas les gens qui réfutent ces quelques nouveautés quand la différence de prix qui n'est peut être pas insignifiante mais pas spécialement remarquable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Nintendo DSi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DSi   Nintendo DSi Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:14

Tout à fait.

Edit Tilyo : Argumente, sinon c'est la sanction, ça fait plein de fois que je te le dis ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom

Zekrom


Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28

Nintendo DSi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DSi   Nintendo DSi Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:21

Ben je peux me permettre, j'ai comme argent de poche 100 Euros par Mois alors tu vois les consoles, j'en ai quand je veux.^^
Mais bon, c'est vrai que c'est bête de faire ça alors bon moi je suis Nintendo =D.
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Nintendo DSi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DSi   Nintendo DSi Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:50

J'ai pas à argumenter, Metrdoix9 a tout dit parfaitement. —__—

@ Zlark : Alors quelle utilité de poster si c'est juste pour dire ça...

Pour répondre à Tilyoko peut être O.o

Je te parle du "Tout à fait". Poster un message juste pour dire qu'on est d'accord avec le précédent, désolé c'est du flood.
Tu n'en es pas à ta première remarque et si j'étais toi, je me remettrais plus vite que ça en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo DSi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DSi   Nintendo DSi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo DSi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PUB] One-Nintendo :)
» La nintendo Wii
» Nintendo Suite ^^
» (pub)Nintendo Empire !
» Sondage - Nintendo 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Les Consoles-
Sauter vers: