Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zexen le Sombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zexen

Zexen


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Là où l'Idéal devient Réalité

Zexen le Sombre Empty
MessageSujet: Zexen le Sombre   Zexen le Sombre Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:19

Bonjour à tous et à toutes.

Je me nomme Zexen, surnommé le Sombre et plus communément vous pouvez m'appelez Jérémy, je compte seize printemps à mon existence, je loge dans un village au nom biscornu du fond des Ardennes, et je compte bien partir un jour de ce désert rurale ^^'

Grand passionné de RPG, de mangas, de japanime et bien entendu de jeux vidéos, je suis plutôt habitué des anciennes consoles (comme la Nes ou la Megadrive) mais également des actualités telles que la Wii et la 3DS.

Les jeux rentrants dans mon classement sont sans conteste déjà ceux connu de tous, mais surtout les TLZ avec Twilight Princess et la série des Metroid Prime.
Plus généralement, les Castlevania, Monster Hunter, Final Fantasy, les adaptations de séries en jeu vidéo et autres voluptés attisent souvent ma curiosité.

Même si je passe le plus clair de mon temps sur mon ordinateur portable à RP, discuter de J.V, m'occuper ardemment au bon fonctionnement du forum que je co-administre, je me suis dis que venir sur un autre forum pour me détendre un peu et partager avec d'autres ma passion de Nintendo était une bonne idée.

Après quelques recherches, je suis tombé sur ce forum, celui-ci as vivement capté mon attention et me voici aujourd'hui ^^

(Je suis habitué au présentation "longue" désolé, ah oui, j'ai tendance à arguer de longues tirades et parler en vieux françois )

Voici donc faites ma présentation Smile

A bientôt sur le forum je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoforall.1fr1.net/
Dj junior

Dj junior


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36
Localisation : Vieux Boucau (40)

Zexen le Sombre Empty
MessageSujet: Re: Zexen le Sombre   Zexen le Sombre Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:22

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aminos94




Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2012

Zexen le Sombre Empty
MessageSujet: Re: Zexen le Sombre   Zexen le Sombre Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

Zexen le Sombre Empty
MessageSujet: Re: Zexen le Sombre   Zexen le Sombre Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:10

Très belle présentation gars, bienvenue sur N3D !
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Zexen le Sombre Empty
MessageSujet: Re: Zexen le Sombre   Zexen le Sombre Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:06

Bienvenue sur N3D ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Zexen le Sombre Empty
MessageSujet: Re: Zexen le Sombre   Zexen le Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zexen le Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Le Forum :. :: Présentation des membres-
Sauter vers: