Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Version Platine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Version Platine Empty
MessageSujet: Version Platine   Version Platine Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:39

Je me suis payé Pokémon Platine que j'ai fini quasiment totalement récemment.
Je dois dire qu'au début, j'ai été franchement déçu. Les trois premiers quarts de la quête principale étaient monotones, voire chiants par moments. Il n'y a que vers la fin que l'on est content d'avoir fait tout ce chemin.
A partir de quoi le post-quête est plutôt frais, même s'il est court. On a certains bonus inédits (pokémons des trois régions précédentes à capturer, revanche de certains dresseurs importants, zone de combat...) que j'ai trouvé vraiment sympathiques, sur le coup.
Quant aux divers pokémons de la région de Sinnoh, je dois dire que j'apprécie assez. Certains sont plus originaux que d'autres, même si une certaine quantité est bêtement reprises des générations passées, il y a certaines nouvelles têtes plutôt fraîches. Ils ont même eu l'idée, facile à appliquer mais pas désagréable, de rajouter de nouvelles évolutions à certains anciens pokémons.
C'est mieux d'y avoir joué que d'y jouer.

Voici si jamais l'équipe avec laquelle j'ai battu la ligue.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Version Platine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DS] Pokémon Version Noire
» Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Les Grandes Séries Nintendo :: Pokémon-
Sauter vers: