Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ?

Aller en bas 
+2
arnaldo17
Tilyo
6 participants
AuteurMessage
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ?   Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:45

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sûrement, Nintendo a décidé de passer la prix de la 3DS de 250€ (Ou 220€ sur Amazon) à 170€. Oui, une différence de 80€.
C'est dû au fait que Nintendo se casse la gueule dans les bourses, mais aussi que la 3DS ne se vend pas bien à cause du haut prix de celle-ci. Nintendo avoue avoir été trop optimiste en montant le prix de la console à 250€ ... Cette baisse de prix s’effectuera le 12 août, soit vendredi.

Heureusement, Nintendo a pensé à ceux qui ont acheté la 3DS avant ce jour-là, en lançant le programme "ambassadeur". En effet, Nintendo offre 10 jeux GBA & 10 jeux NES à tout ceux qui se sont connectés sur l'e-shop avant le 12 août.

Vous pensez que ça ne compense pas ? Qu'ils auraient dû rembourser cash ? J'aimerais votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ?   Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:08

Je pense que grace a cette baisse de prix,les ventes vont grimpés en fleches ..... Mais ils faudraient pas qu'ils ventent a perte .... ca serait trop bête ....
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ?   Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:09

Je ne pense pas qu'ils vendent à perte, c'est interdit par la loi de toute façon. x)
Ils le vendent juste au prix de base ...

Et oui, la 3DS va se vendre comme des petites pains !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Sanoku71

Sanoku71


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ?   Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:10

S'il voulait faire de la 3DS un gros succès, il aurait dû mettre le prix vers 200 € au lieu de taper si haut dès la sortie, ça a freiné beaucoup de ménages qui n'ont pas les moyens de se payer une console portable qui valait aussi cher.

Cette baisse de prix est de bonne augure, cela va aider la 3DS à booster ses ventes au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ?   Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:15

Surtout avec l'arrivée de nombreux jeux. C'est une renaissance pour la 3DS. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Invité
Invité




Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ?   Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:12

Là où ils se forgent une image d'innocence à la nafissatou diallo c'est pour le programme ambassadeur. 20 jeux qui sont en moyenne vendus 5$ pièce sinon plus ça dépasse de plusieurs dizaines le fossé de 80$.

Après faut pas oublier que Nintendo c'est une entreprise, si comme ils le prétendent ils veulent "regagner la confiance des joueurs" c'est pas par pure philanthropie mais car leur business se casse la gueule.

Mais je consens qu'après les nombreuses années de trolling à travers l'internet à propos des directions prises par la firme, un tel coup de pub n'est pas de trop. Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Tibia
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ?   Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:25

Perso,je preferais qu'elle baisse a 100 euros car j'ai pas les moyens avec tout ce que je doit 'macheter avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ?   Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:26

arnaldo17 a écrit:
Perso,je preferais qu'elle baisse a 100 euros car j'ai pas les moyens avec tout ce que je doit 'macheter avant ....
Ça c'est carrément de l'utopie.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ?   Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:28

Ca serait bien, mais là ça serait clairement de la vente à perte ... Pour une entreprise ça serait du n'importe quoi. %)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
clemman

clemman


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ?   Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:22

Moi tout ce que j'en dit c'est que depuis le début je m'y attendais et que c'est pas leurs 20 jeux qui vont compenser le surplus payé à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiicommunity.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ?   Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:24

Mathématiquement si, ça le compense largement.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ?   Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:49

M'enfin, d'un autre côté, c'est facile pour eux ... Suffit de mettre en logiciel des jeux GBA, ce qui doit leur être très facile, puis l'envoyer aux ambassadeurs pour qu'ils soient content. Mais bon, c'est le geste qui compte, surtout que Nintendo avait fait un coup plus ou moins pareil avec la DSlite ... Sortir une nouvelle DS un an après la sortie de la première, bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Invité
Invité




Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ?   Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:56

Qui a voulu que ce soit compliqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Lewi

Lewi


Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2011

Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ?   Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:43

Moi ça me va... 20 jeux gratuits, pourquoi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ?   Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:22

J'ai entendu parler de cette baisse du aux peu de ventes de la console sur un autre forum.
Bien entendu, je n'en pense que du bien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ?   Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la baisse de prix de la 3DS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Hé ouais , j'vous c/c ma présa :3
» J'ai une proposition à vous faire !
» Matthew est parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Les Consoles-
Sauter vers: