Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A Link To The Past sur 3DS ?

Aller en bas 
AuteurMessage
clemman

clemman


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

A Link To The Past sur 3DS ? Empty
MessageSujet: A Link To The Past sur 3DS ?   A Link To The Past sur 3DS ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:23

Le hasard fait qu'il et totalement en cohérence avec le MP3 de la semaine, c'est beau !

Enfin bref... Il semblerait que Shigeru Miyamoto, ou ce qu'il est au jeu vidéo, ce que Alexandre Astier est à la comédie française (indice: un génie), soit bien bavard ces derniers jours !

Après des déclaration concernant le prochain Mario, et plein d'autres trucs, il s'attaque à Zelda ! Et comme d'habitude avec lui, il ne s'empêche pas de vouloir donner des indices sur ses prochains projets dans ses déclarations. Et dans sa dernière interview avec le magazine Edge, il lâche une petite phrase à propos d'un certain lien vers le passé :

I think A Link to the Past. Do you remember Xevious? It's two-layered and I really wanted to create that at the time. So to see Link to the Past in two layers would be quite attractive for me.

Which gives us in French :

Je pense à A Link to the Past. Vous vous souvenez de Xevious ? Il y avait deux plans et je voulais créer cela à l'époque. Donc voir A Link to the Past avec ces deux plans m'attirerait beaucoup.

Source: Nintendomaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiicommunity.forumgratuit.org/
 
A Link To The Past sur 3DS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Nintendo News !-
Sauter vers: