Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lady Gaga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:42

Bonjour à tous,

Noooooooooooon, ne partez pas tout de suite Mr. Green

Bon, pour ceux qui sont restés, je vous présente (oupas) Lady Gaga, nom qui vient de Radio Gaga, une des plus grandes chansons de Queen.
Elle d'abord étudié dans une école d'Art & de Mode à New York, sa ville natale. Ensuite, elle a travaillé dans des bars pour présenter ces musiques. Elle a même dû faire Gogo danseuse pour gagner de l'argent pour financer la location de studio et autres ... Elle a signé avec plusieurs producteurs, mais ce fut le producteur RedOne qui fit décoller sa carrière avec le tube interplanétaire "Just Dance".



Jusque là, rien de spécial, juste une chanteuse Electropop qui joue la provoc dans un clip pas forcément original.
C'est avec "Poker Face" qu'elle va vraiment se faire remarquer et parler d'elle. C'est sûrement un de ces tubes le plus connu, malheureusement pas le meilleur, mais passons.



Elle commence à acquérir une certaine popularité, elle reste première dans les Charts un assez bon moment. Elle enchaîne avec "Love Game", un de mes titres préférés mais il y a pas grand chose à dire ... On peut remarquer au début l'inscription "Haus Of Gaga", qui est en fait tout l'équipe qui entoure Lady Gaga : Manager, stylistes, coiffeurs, ou que sais-je ...



Ensuite, Lady Gaga décide faire plus grand. Elle sort son tube Paparazzi. Le clip dure 7 minutes et est bourré de références et d'originalité : Chorégraphie en béquilles, changements de tenues incessantes, plans de vue artistiques et elle commence sa provoc homosexuelle. Bref, Lady Gaga fait sérieusement parler d'elle.
Aux Europeans Music Awards, elle fait un show qui marqua tout le monde et reste LE show, SON show qui la représente à merveille, je vous conseille de le regarder. Lady Gaga a remixé sa chanson de façon plus orchestrale, et simule sa mort à la fin de sa performance.





Quelques temps plus tard, elle sort sa réédition de son premier album, et le renomme "The Fame Monster". Son premier s'appelle Bad Romance et le succès est immédiat pour la jeune chanteuse.
Il faut dire, elle a fait fort la Gaga. Elle commence enfin à se démarquer musicalement avec des morceaux plus originaux, recherchés.
Elle sort son clip qui est une pure merveille, on aime ou on aime pas, mais son clip a fait parlé de lui. Je pense que c'est le clip le plus regardé sur Youtube, à moins que ça soit Telephone ou Alejandro ... Mais bon, ça revient au même.



Elle sort ensuite son deuxième single de sa réédition, Telephone, en duo avec la superbe Beyoncé. C'est un morceau qui était prévu pour Britney Spears qui n'a pas été pris et que Lady Gaga a assez bien modifié. Ca n'en reste pas moins un morceau très commercial et plutôt banal (Bien que je l'adore), c'est encore une fois par son clip qu'elle va se démarquer.
Lady Gaga fait toujours plus fort et propose cette fois-ci une court métrage de 10 minutes. Le clip est la suite directe de Paparazzi. Elle se retrouve donc dans une prison pour putes, avec une petite intro assez provocante mais on peut retenir le "Je t'avais dit qu'elle n'avait pas de bite" que dit une des gardiennes. C'est en effet une référence à la rumeur disant que Lady Gaga serait hermaphrodite. Ensuite, Beyonce alias Honey B vient la chercher, elle rentre dans une restoroute, il se passe plein de trucs BREF à vous de découvrir mais ce clip est pour moi le meilleur de Lady Gaga, et haut en couleurs !



Son dernier single jusqu'à présent est Alejandro. Pas grand chose à dire dessus, c'est un morceau aux sonorités du sud, non sans rappeler l'Espagne car Alejandro, c'est espagnol.
Là où tout le monde s'attendait à voir un clip aux couleurs chaudes (Le clip est sorti juste avant l'été et le morceau est très "chaud"), bah elle nous sort un clip dans un château d'un pays froid.
Le clip est lui aussi long mais vraiment pour ne rien dire. Je vous laisse le clip mais je le trouve tellement naze que je préfère pas vous influencer et je préfère que vous voyez par vous-même :p



Elle va officiellement sortir son single le 13 février, jour des Grammys Awards où elle ouvrira la cérémonie avec "Born This Way". Il est fort possible que le single sorte avant, car aux USA, c'est la guerre pour savoir qui va diffuser Born This Way en premier.
En attendant, vous pouvez retrouver une remix qu'à fait Lady Gaga pour un défilé qui apparemment comporte des morceaux de son album ... Ca reste très mystérieux mais ça peut nous laisser un avant goût.
J'insiste, c'est une Remix, donc les sonorités sont assez répétitives mais il y a des moments épiques je trouve ... L'ambiance est Dark, c'est dû à l'ambiance du défilé.
Néanmoins, certaines radios diffusent ce morceau, allez savoir pourquoi ...

http://video.aol.com/aolvideo/aol-living/lady-gaga-remix-for-the-mugler-fashion-show/756159075001


Dernière édition par Tilyoko le Dim 23 Jan - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:01

Je vois que la première vidéo %)
Citation :

Elle va officiellement sortir son single le 13 février
Un jour après mon anniversaire, on a évité le pire! 8O *tout ce que j'ai retenu*
Je veux te décourager mais je me répète, Lady Gaga sapu.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:10

Oui, je sais moi c'est pareil ... Je vais juste mettre les liens je pense :)
Même si ça m'étonnerait que tu les regarde ... Paf !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:12

*sourire angélique*
J'essayerais un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku71

Sanoku71


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:20

Désolé Til' mais je ne pourrais pas partager ta même passion pour Lady Gaga (mais Metro va faire un effort hein ?). Par contre si tu fais un sujet sur Breathe Electric...
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Zekrom

Zekrom


Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28

Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:24

On a tous des goûts différents, moi je suis plus branché vers BEP et Enrique Iglesias mais j'aime quand même Lady Gaga 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Le Blabla :. :: Forum Général :: Musique-
Sauter vers: