Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [3DS] Mieux vaut prévenir que guérir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

[3DS] Mieux vaut prévenir que guérir Empty
MessageSujet: [3DS] Mieux vaut prévenir que guérir   [3DS] Mieux vaut prévenir que guérir Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:13

[3DS] Mieux vaut prévenir que guérir Nintendo_3DS

On en avait déjà pas mal entendu quant aux précautions à prendre durant son utilisation future: la 3D interdite aux plus jeunes, etc...

Nintendo non content de commencer à nous faire peur, nous a officiellement fait part de recommandations importantes sur les conditions de jeux. En plus des précautions à prendre avec tous le reste des autres consoles (car il y en a, même si je sais que vous ne les respectez pas pour la plupart Mr. Green ), il est conseillé de:

  • Faire une pause après seulement une demi heure(!)
  • De "juger nous-même", car tout le monde ne réagit pas de la même manière à la 3D
  • D'interdire le jeu en 3D aux moins de 6 ans (enfin en même temps à cet âge on n'espère que z'êtes pas déjà accroc à la console) tout en limitant l'usage de la 3D chez les plus jeunes car il y aurait des conséquences probables dans le futur
  • Que selon le logiciel, la 3D sera plus ou moins fatigante pour les yeux (c'est moi ou les conditions deviennent un poil compliquées ? Mr. Green )
  • Mais aussi et surtout l'existence d'un contrôle parental activable limitant l'usage de la 3D


Et maintenant, éclatez-vous raisonnablement... ou jouez en 2D.
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

[3DS] Mieux vaut prévenir que guérir Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Mieux vaut prévenir que guérir   [3DS] Mieux vaut prévenir que guérir Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:34

Metroïdx9 a écrit:
[3DS] Mieux vaut prévenir que guérir Nintendo_3DS

On en avait déjà pas mal entendu quant aux précautions à prendre durant son utilisation future: la 3D interdite aux plus jeunes, etc...

Nintendo non content de commencer à nous faire peur, nous a officiellement fait part de recommandations importantes sur les conditions de jeux. En plus des précautions à prendre avec tous le reste des autres consoles (car il y en a, même si je sais que vous ne les respectez pas pour la plupart Mr. Green ), il est conseillé de:

  • Faire une pause après seulement une demi heure(!)
  • De "juger nous-même", car tout le monde ne réagit pas de la même manière à la 3D
  • D'interdire le jeu en 3D aux moins de 6 ans (enfin en même temps à cet âge on n'espère que z'êtes pas déjà accroc à la console) tout en limitant l'usage de la 3D chez les plus jeunes car il y aurait des conséquences probables dans le futur
  • Que selon le logiciel, la 3D sera plus ou moins fatigante pour les yeux (c'est moi ou les conditions deviennent un poil compliquées ? Mr. Green )
  • Mais aussi et surtout l'existence d'un contrôle parental activable limitant l'usage de la 3D


Et maintenant, éclatez-vous raisonnablement... ou jouez en 2D.

Merci beaucoup Metro X)

En gros,faut pas l'acheter X)
Revenir en haut Aller en bas
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

[3DS] Mieux vaut prévenir que guérir Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Mieux vaut prévenir que guérir   [3DS] Mieux vaut prévenir que guérir Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:37

Haha de rien ^^
C'est vrai que les restrictions sont assez contraignantes, tout du moins de mon point de vue. Je ne suis pas du genre à m'arrêter avant d'avoir fini un donjon ou une map, donc si je dois m'arrêter toutes les demi-heures -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[3DS] Mieux vaut prévenir que guérir Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Mieux vaut prévenir que guérir   [3DS] Mieux vaut prévenir que guérir Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:40

Woaw, si c'est pour foutre de la 3D juste pendant une demi-heure, autant ne pas en mettre et baisser le prix. Je sens que la 3D va plus être un argument de vente qu'autre chose, comme au cinéma où ça change presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

[3DS] Mieux vaut prévenir que guérir Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Mieux vaut prévenir que guérir   [3DS] Mieux vaut prévenir que guérir Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:46

En plus,pige pas car au ciné tu as de la 3D pendant tout le film donc 1/2 heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[3DS] Mieux vaut prévenir que guérir Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Mieux vaut prévenir que guérir   [3DS] Mieux vaut prévenir que guérir Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:57

Oui mais c'est une autre forme de 3D, sans lunettes. Et puis même au cinéma, ça te fait mal à la tête après une heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

[3DS] Mieux vaut prévenir que guérir Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Mieux vaut prévenir que guérir   [3DS] Mieux vaut prévenir que guérir Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:47

Et puis t'es pas aussi près de l'écran au cinoche, par exemple %)
Regarde, on devrait bien faire une pause toutes les heures quand on joue mais on peut rester affalé devant son canapé (bon là ça ferait râler les pubs sur l'activité physique régulière patati patata Paf ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3DS] Mieux vaut prévenir que guérir Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Mieux vaut prévenir que guérir   [3DS] Mieux vaut prévenir que guérir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3DS] Mieux vaut prévenir que guérir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enma, parce qu'il le vaut bien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Nintendo News !-
Sauter vers: