Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nintendo 3DS - Infos, Infos !

Aller en bas 
+15
NextGen
super.smash.basile.bros
Daisuke
Shooring
Shadowman7
Metroïdx9
A.Mach
Parhack
Shown
☆ Maxime ☆
Neko
arnaldo17
Lil'Carbon
Tilyo
Foufou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:24

Bah on va pas non plus râler s'ils améliorent le graphisme ... Au contraire.
Oui, la 3DS aura un système de d'inclinaison comme pour l'iPod Touch ou l'iPad, je pense.

Moi je suis pas super pour l'évolution des connexions. Elle va faire plein d'ondes pour de bêtes gadgets, enfin je ne m'y connais pas plus que ça mais ça n'en vaut pas la peine. Surtout si c'est pour user la batterie même en veille.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:34

La 3DS aura un système de capteur de mouvement très performant: vitesse, inclinaison, déplacement.
Les modes connexions pourront être désactivés, donc pas de problème pour la batterie.
Et concernant cette batterie, elle devrait avoir le même genre d'autonomie que la DSi, un peu moins que la DS classique.
Et elle ne coûtera JAMAIS 300€.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:51

Bah sachant que la DS coûte au moins 50€ plus cher si on converti (Au Japon, la DSlite coûtait 90€ contre 140-150€ en Europe ...), je pense que la 3DS coûtera un truc aux alentours de 250€, ou bien le fameux 249,95€
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:27

Elle est quand même assez chère je trouve. J'espère que ceux qui vont l'acheté ne seront pas déçus.

J'aime le coloris bleu/noir mais sans plus. A part ça, elle a l'air très bien et j'ai hâte qu'elle sorte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:38

J'veux d'abord aller l'essayer aux magasins, pour voir ce dont la 3D est capable, mais j'risque d'être déçu, ça risque de rien changer ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:50

Tilyoko = +1.

Je ferais exactement pareil, j'irai d'abord finir le Pokémon N&B sur DS puis, je vendrai ma DS que si la 3DS m'aura plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:41

Mais il vous faut quoi enfin, la totalité des personnes ayant testé la 3DS ont affirmé que la 3D était à couper le souffle! Je comprends totalement que vous vouliez essayer d'abord, mais il y a pas de quoi penser que ça rendra rien.
Et à part ça, bon courage pour vendre ta DS à un bon prix au moment où la 3DS sera sortie. Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:11

Oh, ce sera pas parce qu'une nouvelle console sortira qui sera hors-de-prix que je me ferais pas quelques billets avec ma DS :/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:19

Oui, je n'ai pas dit ça, mais beaucoup de monde va avoir la même idée, le prix va pas mal chuter.
Donc si ça t'intéresse de la revendre à bon prix, y a pas le choix: il faut la vendre avant la sortie de la 3DS.
Si tu t'en fous, par contre, t'es tranquille! (et vive mes analyses)
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:39

Je préfère garder ma bonne vieille DSlite, elle est trop jolie, j'pourrais pas m'en séparer :3
Max, les gens au cinéma aussi avaient dit que Avatar "c tro bi1 la 3d" alors que j'ai trouvé ça fort inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:01

ANIMALCRO!
Ça fait 4 fois que je te demande où est-ce que tu as vu que la 3DS pourra prendre des vidéos.
Est-ce que tu peux me le dire s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Suisse

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:15

La 3DS aura un énorme succès, ça c'est sûr et affirmé par quasiment la totalité des personnes ayant testé la console.
Quand on regarde le bide que la console pourrie de chez sony, la PSP GO, a fait!!! On en a parlé une semaine de cette console mal foutue et après plus rien XD

Après comme l'a dit Maxime faut revendre sa DSLite avant la sortie de la 3DS si vous voulez que sa soit rentable et encore vous ne serez pas non plus les seuls.

Le seul truc qui m'inquiète c'est si le joystick de la console sera plus agréable a utilisé que celui de ma PSP parce qu'alors quand on joue à certain jeu c'est vraiment nul !!!

Et Animalcro, j'aimerai aussi savoir où est-ce que tu as lu que la 3DS pourra prendre des vidéos parce que a ce que je vois tu réponds pas à cette question et que c'est sûrement une intox de ta part.



Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:08

Il s'est cassé du fow, mais je pense que c'est une erreur malheureusement.
Mais je m'en fous! Y aura Paper Mario et Mario Kart!!! OWI!
Revenir en haut Aller en bas
NextGen

NextGen


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Sur Photoshop

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:39

Sortie officielle de la 3DS : 11 Mars 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:40

Elle à l'Air quand même bien ... Je doute encore à l'acheter ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:44

J'attend de voir son prix, mais j'me connais et j'vais craquer un jour où l'autre, vu que j'ai adoré la DS. J'attendrai ptêtre une baisse de prix ou un pack intéressant, en vue d'un autre colori, car elles sont pas super, les couleurs proposées, pour pas dire moches.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:25

Pareil que Til' je pense, j'ai beau faire partie des réfractaires je me demande combien de temps je le resterais. Enfin peut être le temps que le prix baisse. Haha. Sinon moi j'l'aime bien en noir et bleu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:35

NextGen a écrit:
Sortie officielle de la 3DS : 11 Mars 2011 !
L'info a été révélée comme étant un fake..
Revenir en haut Aller en bas
Shooring

Shooring


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:25

super.smash.basile.bros a écrit:
Le seul truc qui m'inquiète c'est si le joystick de la console sera plus agréable a utilisé que celui de ma PSP parce qu'alors quand on joue à certain jeu c'est vraiment nul !!!

Les commentaires des journalistes qui ont pu testés la bête à l'E3, s'avèrent positifs pour le joystick : il est très confortable, le pouce se met hyper bien dessus. De ce fait, je ne pense pas qu'on devrait s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
InsertCoin

InsertCoin


Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Sur le Mont Argenté, attendant un dresseur...

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:27

Il manquerais plus qu'un Super Smash Bros. et la 3DS sera parfa.. Parfaitement parfaite! =D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:43

Un Super Smash Bros est prévu sur 3DS :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:31

...Source ? %)
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:45

OMG si tu trouves une source qu'un nouveau Smash Bros fait par Sakurai est prévu sur 3DS, je hurle (mais de joie cette fois). ^^
Revenir en haut Aller en bas
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Suisse

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:32

Ouais moi aussi ^^

Bon la sour ce maintenant steuplait >:)
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:41

J'me souviens plus, j'avais ça en tête, j'sais plus quel site avait parlé d'un SSB 3DS ... Désolé si j'vous ai fait une fausse joie, mais j'pensais vraiment qu'un était annoncé x)

Si j'trouve la source je vous le dirai mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS - Infos, Infos !   Nintendo 3DS - Infos, Infos ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS - Infos, Infos !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nintendo Wii
» [PUB] One-Nintendo :)
» Nintendo DSi
» Nintendo 3D, mort ?!?
» Nintendo Suite ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Les Consoles-
Sauter vers: