Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Grand even't entre forums Nintendo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toady




Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2010

Grand even't entre forums Nintendo ! Empty
MessageSujet: Grand even't entre forums Nintendo !   Grand even't entre forums Nintendo ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:45

Bonjour tout le monde. Je vous contacte pour vous prévenir que Génération-Nintendo organise une soirée et y invite TOUS SES PARTENAIRES (Il y en a énormément^^), à l'occasion de l'ouverture de leur premier réseau. Je vous copie-colle l'annonce qui se trouve sur GN On vous attend ! N'attendez plus, inscrivez-vous en quelques clics pour la soirée GN qui se déroulera le 27 Novembre !
Citation :
Soirée GN #3 : Ouverture du premier réseau GN
Salut ! La forme ? Y'a intérêt ! Car pour la deuxième fois en un mois et la troisième fois en 6 mois, une nouvelle soirée GN va voir le jour ! Nous tenons sincèrement à remercier tout le monde pour tout ce que vous avez apporté à GN. Il y a pas longtemps, Génération-Nintendo a fêté ses 2 ans, et aujourd'hui, le forum est tout simplement au Top de sa forme. C'est pour cela que nous disons merci à toutes les personnes qui ont apporté leur grain de sel à Génération-Nintendo. Et pour vous remercier, nous organisons cette soirée GN dans le but d'ouvrir le premier Réseau de GN ! A cette occasion, nous vous réservons d'innombrables et d'incroyables surprises ! En premier lieu, nous inviterons plusieurs de nos partenaires pour partager ces moments hilarants avec nous. Après quoi, les festivités dureront quatre heures. Lors de ces quatre heures, nous prévoyons d'organiser des dizaines de jeux pour lequels chaque gagnant sera humblement récompensé (ce pourra dépendre entre des petits prix sur GN ou des prix sur le RP). Cette soirée aura lieu le Samedi 27 Novembre 2010 sur la Chatbox. A minuit, le RP sera ouvert à tous ! Je tiens également à vous rappeler que d'aujourd'hui jusqu'au 26 Novembre, un grand concours de rédaction est organisé sur le forum et les prix y sont juste incroyables ! Donc allez faire un tour dans la catégorie Concours. Allez, à vous les com's ! Et soyez au rendez-vous !
Grand even't entre forums Nintendo ! Logodepartenariat-9938ed3f71
Revenir en haut Aller en bas
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Grand even't entre forums Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Grand even't entre forums Nintendo !   Grand even't entre forums Nintendo ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:28

Je me souviens il y a eu un RP GN déjà. J'ai toujours le lien. Mais pourquoi l'avoir supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
Toady




Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2010

Grand even't entre forums Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Grand even't entre forums Nintendo !   Grand even't entre forums Nintendo ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:32

Parce qu'il y avait trop de mises à jour à apporter. Nous avons donc choisi de repartir à zéro et faire quelque chose qui surprendrait totalement tout le monde. Répondrez-vous présents à la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Grand even't entre forums Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Grand even't entre forums Nintendo !   Grand even't entre forums Nintendo ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:50

Perso, je n'en sais rien, j'suis pas vraiment intégré au forum x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Toady




Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2010

Grand even't entre forums Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Grand even't entre forums Nintendo !   Grand even't entre forums Nintendo ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:05

Pas grave ! Parmi les quelques centaines de membres-partenaires que l'on a invité, seule une quarantaine est déjà inscrite sur notre forum. Inscris-toi en quelques clics ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Grand even't entre forums Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Grand even't entre forums Nintendo !   Grand even't entre forums Nintendo ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:28

Bon, je passerai si je pourrai alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Grand even't entre forums Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Grand even't entre forums Nintendo !   Grand even't entre forums Nintendo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand even't entre forums Nintendo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pub)Nintendo Empire !
» [PUB] One-Nintendo :)
» Nintendo DSi
» La nintendo Wii
» Nintendo Suite ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Le Blabla :. :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: