Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crash Bandicoot : La série

Aller en bas 
+3
Shown
Pinstripe
Tilyo
7 participants
AuteurMessage
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Crash Bandicoot : La série Empty
MessageSujet: Crash Bandicoot : La série   Crash Bandicoot : La série Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:26


Crash Bandicoot : La série 21

Depuis le succès des 3 premiers épisodes sur PSOne, la série n'a pas fini de vivre, bien qu'elle ait subi un lifting déroutant sur les versions plus récentes :)
Aidez Crash à parcourir l'île Wumpa et les autres mondes en cassant des caisses et en tournoyant sur les ennemis ! :D

J'ai regardé ma gardienne y jouer quand j'étais petit, je m'étais dit que quand je serai grand j'y jouerai, car j'adorais trop ce jeu même en y ayant à peine joué. J'ai eu l'occasion de rejouer aux anciens Crash, pas longtemps, et j'ai acheté Crash 2 sur GBA. J'avais adoré, bien qu'il était court. Il y a quelques mois, j'avais acheté l'opus DS un peu décevant car il ressemble trop aux anciens avec en prime un univers assez serré et vide ... Et puis la maniabilité était médiocre.
Plus récemment j'ai pris Crash Of Titans sur DS, et j'adore ! La série a subi un lifting, rien de mal je trouve, je regrette juste le bruit des fruits Wumpa qui se font plus rare car remplacés par des perles ! Contrôler les monstres qu'on bat est une bonne idée, bien qu'après ce soit assez facile de battre tout le monde :p En plus on entend les méchants parler entre eux Oui
Il y a aussi plein d'objets à récolter, et j'aime bien la nouvelle gueule de Crash. Par contre, j'aime pas la tronche de Aku Aku, trop laid D:

Bref, venez dire ce que vous pensez sur cette magnifique série :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Crash Bandicoot : La série Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot : La série   Crash Bandicoot : La série Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:04

QUOI? T'AS POSTÉ CE SUJET AVANT MOI? HEUREUSEMENT QUE T'ES PARTI.

Enfin bref. J'ai découvert cette série ayant 4-5-6 ans. C'était dire si j'étais jeune. Pac

Après les succès des 4 premiers épisodes sur PS1. Il y a eu Crash Bandicoot, Crash Bandicoot2: Cortex Strikes Back, Crash Bandicoot3: Warped et Crash Team Racing. Un des grands succès dans le monde du JV de course.
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Crash Bandicoot : La série Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot : La série   Crash Bandicoot : La série Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:28

Crash Racing, à toujours été un des principales rivaux de Mario Kart ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Crash Bandicoot : La série Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot : La série   Crash Bandicoot : La série Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:39

"Crash Racing, à toujours été un des principales rivaux de Mario Kart !"
Crash Bandicoot : La série Facepalm013
Et pis quoi encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash Bandicoot : La série Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot : La série   Crash Bandicoot : La série Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:41

Là je suis un peu d'accord avec Max, les MK ont toujours donné beaucoup plus d'échos que les CR.
Revenir en haut Aller en bas
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Crash Bandicoot : La série Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot : La série   Crash Bandicoot : La série Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:26

Zlark a écrit:
Là je suis un peu d'accord avec Max, les MK ont toujours donné beaucoup plus d'échos que les CR.

C'est normal. Y a eu moins de Crash Racing. Y en a qui sont sortis sur iPhone et autres donc voilà pourquoi il n'y a peu eu beaucoup de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Crash Bandicoot : La série Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot : La série   Crash Bandicoot : La série Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:13

C'est surtout que ça vaut rien par rapport à Mario Kart. C'est pas pour tout de suite qu'un jeu de course va faire de la concurrence à MK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash Bandicoot : La série Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot : La série   Crash Bandicoot : La série Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:26

Ça reste une question de goût après. Mais MK reste le jeu de course arcade le plus célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Crash Bandicoot : La série Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot : La série   Crash Bandicoot : La série Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:00

On peut pas parler de concurrence, vu qu'à chaque fois ils font que de reprendre des trucs de Mario Kart, comme ils l'avaient fait avec l'opus GC.
Revenir en haut Aller en bas
Shooring

Shooring


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Crash Bandicoot : La série Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot : La série   Crash Bandicoot : La série Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:40

Je n'ai testé que la Vengeance de Cortex et Twinsanity, je suis honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Crash Bandicoot : La série Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot : La série   Crash Bandicoot : La série Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:46

La Vengeance de Cortex est le pire Crash je pense D:
Ceux sur PSOne sont les meilleurs, mais tu devrais essayer ceux sur Wii, ça change de style, mais bon vu que t'as pas joué aux premiers, le changement ne devrait pas te poser de problèmes :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Akira

Akira


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Achète un GPS

Crash Bandicoot : La série Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot : La série   Crash Bandicoot : La série Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:51

OMG
J'ai joué au tout premier Crash sur GBA
C'était un jeu que j'avais beaucoup apprécié malgré le fait que le système de vie n'était pas top =/
Sinon j'ai entendu dire que les autres n'étaient pas extra (pour certain)mais il faudrait que je les achète pour savoir si c'est vrai oopas (:
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Crash Bandicoot : La série Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot : La série   Crash Bandicoot : La série Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:52

Le premier sur GBA était super, c'est le premier Crash que j'ai terminé.
Le Crash sur NGC est vraiment mauvais, je te le déconseille. Ainsi que Crash Génération Mutant sur DS qui est pourri aussi.
A part ça, ils sont tous bons je pense, même si je les ai pas tous testés. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Akira

Akira


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Achète un GPS

Crash Bandicoot : La série Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot : La série   Crash Bandicoot : La série Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:17

Est-ce que tu sais si il y a un Crash sur psp ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Crash Bandicoot : La série Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot : La série   Crash Bandicoot : La série Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:29

Oui, il y en a 2 ! :D
Mais ne possédant pas de PSP, je n'y ai jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Akira

Akira


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Achète un GPS

Crash Bandicoot : La série Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot : La série   Crash Bandicoot : La série Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:23

Je verrais i je les trouve et je te dirais s'ils sont bien (:
Merci pour les renseignements ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Falcor




Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30

Crash Bandicoot : La série Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot : La série   Crash Bandicoot : La série Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:28

Aaaaah, Crash Bandicoot... Win. Enfin, j'ai que les épisodes PS1 (sauf le premier merde), donc je sais pas ce qu'il en advient par la suite. J'ai passé d'excellents moments sur CTR et Crash Bash, sur lesquels on ne m'a jamais battu (enfin, s'ils étaient jouables en ligne j'en serais le premier heureux). Pour Crash 2 et 3, je trouve ces jeux pas assez difficiles (certains ne seront sans nul doute pas d'accord), j'ai su les terminer à 101% (2) et 105% (3) avec toutes les reliques en platine, si ce n'est pas merveilleux. Ces jeux sont rejouables à souhait.
Mais bref, que du bonheur ce Crash sur PS1. Faudra que je trouve le premier, il paraît qu'il présente un challenge plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash Bandicoot : La série Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot : La série   Crash Bandicoot : La série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash Bandicoot : La série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série]Futurama
» Glee ! La Série musicale
» Quelle est votre série préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Le Blabla :. :: Les Jeux Videos en général-
Sauter vers: