Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Julrose16
G11ANS
Falcor
Eboorifée
NextGen
super.smash.basile.bros
☆ Maxime ☆
Jordix
Metroïdx9
InsertCoin
Sanoku71
Adelto
Shown
Shadowman7
Daisuke
Tilyo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Falcor




Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:10

Je joue à Tales of Symphonia. La version GC malheureusement, parce que la version PS2 n'est pas sortie en France... et j'ai pas de PS2.
Un jeu exceptionnel à mes yeux, c'est le seul des "Tales of" que j'ai essayé, je ne l'ai même pas encore terminé (32H de jeu, CD1) mais c'est très probablement un de mes jeux préférés. De sublimes graphismes pour la GC, des commandes qui répondent bien, une très bonne longévité, quelques musiques magnifiques (mais pas mémorables pour autant) et un scénario que je trouve haletant, même si parfois je m'y perds un peu. Si je dois trouver un défaut à ce jeu, c'est la caméra en mode multi qui reste braquée sur le joueur 1... Une vue d'ensemble aurait été meilleure. Même en solo ça peut gêner en présence de plusieurs ennemis. Sinon c'est du bonheur.

Franchement ceux qui ne connaissent pas devraient essayer. Paraît-il que la suite de ce jeu est moins bonne...
Revenir en haut Aller en bas
clemman

clemman


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:45

Falcor tu as là une perle du Gamecube que je cherche depuis 5 ans sans résultat...
Sans doute le meilleur jeu de la console selon les fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiicommunity.forumgratuit.org/
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les editeurs Tiers que vous affectionnez
» "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."
» Hé ouais , j'vous c/c ma présa :3
» Aimez vous les jeux violents ?
» Matthew est parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Le Blabla :. :: Les Jeux Videos en général-
Sauter vers: