Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [DS] Diddy Kong Racing DS

Aller en bas 
+2
Shooring
Tilyo
6 participants
AuteurMessage
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[DS] Diddy Kong Racing DS Empty
MessageSujet: [DS] Diddy Kong Racing DS   [DS] Diddy Kong Racing DS Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:53

[DS] Diddy Kong Racing DS Diddy_Kong_Racing_DS_logo

Suite de l'épisode sur N64, Diddy Kong Racing DS continue à proposer 3 alternatives sur les circuits : La voiture, l'avion ou l'aéroglisseur. Ce jeu reprend brièvement le principe des Mario Kart en leur rajoutant quelques modes de jeux sympa, comme des mini jeux ou la construction de circuits. Le mode Wifi est de la partie !

Perso, je viens de commencer ce jeu. Au début, je trouvais ça nul, puis dès que j'ai débloquer l'avion et l'aéroglisseur, j'ai adoré !! Ce jeu manque de vitesse, mais les différentes alternatives possibles pour les niveaux changent complètement la façon de faire un circuit, et j'adore ! Dommage qu'on a pas plus de liberté, les mondes sont pas super vastes mais assez pour s'amuser :)
Je ne suis pas encore loin, mais je me réjouis de faire la suite, surtout pour créer les circuits moi-même et utiliser le mode Wifi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Shooring

Shooring


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

[DS] Diddy Kong Racing DS Empty
MessageSujet: Re: [DS] Diddy Kong Racing DS   [DS] Diddy Kong Racing DS Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:47

Ouarf, ce remake est juste... bon. Déjà je n'accroche pas beaucoup à Diddy Kong Racing pour sa maniabilité difficile à prendre en main (vraiment) et là les nouveautés qu'on propose, sont intéressantes certes, mais mal exploité. Je parle surtout à ce sujet du trucs où il faut toucher les ballons, avant on avait la course avec les pièces d'argents, maintenant ce mini-jeu à la con... C'est assez absurde ce changement, bien que le mode des pièces puissent être acheter et joué en solo, mais hors de l'histoire. Après l'écran tactile fait très fade, il n'a pas une véritable utilisation. En tout cas je me sens mieux dans l'original sur Nintendo 64.
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[DS] Diddy Kong Racing DS Empty
MessageSujet: Re: [DS] Diddy Kong Racing DS   [DS] Diddy Kong Racing DS Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:49

J'ai bien aimé, cela remplit des soirées avec des amis quand on ne sais pas quoi faire ! Wink
À ABSOLUMENT essayer à plusieurs, exemple à 8 ( Je crois que c'est ça %) )
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[DS] Diddy Kong Racing DS Empty
MessageSujet: Re: [DS] Diddy Kong Racing DS   [DS] Diddy Kong Racing DS Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:36

Boarf, je me plains pas du manque de nouveauté face à l'épisode N64 vu que j'y ai pas joué x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Suisse

[DS] Diddy Kong Racing DS Empty
MessageSujet: Re: [DS] Diddy Kong Racing DS   [DS] Diddy Kong Racing DS Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:39

Moi je l'ai pour 10 euros alors je vais pas me plaindre ^^

Nan sincèrement ce jeu est cool, j'aime bien y jouer de temps en temps même si c'est vrai qu'après un (court %) ) moment ça me casse les couilles !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[DS] Diddy Kong Racing DS Empty
MessageSujet: Re: [DS] Diddy Kong Racing DS   [DS] Diddy Kong Racing DS Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:05

Boarf, autant dans MKDS il faut faire des missions, autant dans ce jeu il faut debloquer des circuits et missions, donc je pense que la duree de vie est pareille mais c'est sur qu'on se lassera plus vite de DKRDS que MKDS :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Suisse

[DS] Diddy Kong Racing DS Empty
MessageSujet: Re: [DS] Diddy Kong Racing DS   [DS] Diddy Kong Racing DS Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:50

Ouais, en fait aussi le problème de ce jeu c'est qu'il y seulement deux persos bien à contrôler, tous les autres ont des statistiques de merde... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[DS] Diddy Kong Racing DS Empty
MessageSujet: Re: [DS] Diddy Kong Racing DS   [DS] Diddy Kong Racing DS Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:57

MDR, la raison de la mort. Very Happy
Y a combien de circuits dans ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[DS] Diddy Kong Racing DS Empty
MessageSujet: Re: [DS] Diddy Kong Racing DS   [DS] Diddy Kong Racing DS Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:30

Il doit en avoir une vingtaine. Moins que dans un Mario Kart malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[DS] Diddy Kong Racing DS Empty
MessageSujet: Re: [DS] Diddy Kong Racing DS   [DS] Diddy Kong Racing DS Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:31

C'est quand même plus que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku71

Sanoku71


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

[DS] Diddy Kong Racing DS Empty
MessageSujet: Re: [DS] Diddy Kong Racing DS   [DS] Diddy Kong Racing DS Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:38

Il y a 24 circuits (les 20 du mode Aventure + 4 autres que tu peux débloquer en les achetant) + l'éditeur de circuit, qui est relativement limité et auquel on ne peut faire des courses que contre Taj, qui est une véritable quiche.

DKRDS est bien moins bon que l'épisode 64, je l'ai vraiment trouvé facile, et je l'ai fini assez rapidement, trop à mon goût. Et puis les démarrages au stylet, mais quelle mauvaise invention. Tu es obligé de faire tourner, rouler ou souffler comme un gros malade juste avant le départ et vite reprendre les boutons de ta DS si tu veux pas te faire fumer. En plus du challenge des pièces argentés, relativement dur sur N64 qui passe désormais en débloquable annexe et le challenge des ballons pas super intéressant. Ce remake m'a déçu de celui sur 64. Il n'a pas apporté suffisamment de nouveautés. (surtout qu'on a plus Banjo en perso, donc je me rabats sur Tinger)
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[DS] Diddy Kong Racing DS Empty
MessageSujet: Re: [DS] Diddy Kong Racing DS   [DS] Diddy Kong Racing DS Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:43

Ah oui, les personnages viennent de nul part j'ai l'impression, à part 4, j'en connaissais aucun Mr. Green

Non mais le truc de stylet avant le démarrage c'est juste pourri, moi à part souffler, j'fais jamais rien. Trop dur. Et ça marche pas avec mon doigt xD
N'empêche qui s'il n'y avait pas d'avion dans ce jeu, je l'aurais pas aimé. Les avions, ça rox. Il devrait y en avoir dans MK.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[DS] Diddy Kong Racing DS Empty
MessageSujet: Re: [DS] Diddy Kong Racing DS   [DS] Diddy Kong Racing DS Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:40

Les personnages viennent des jeux Rareware, c'est pour ça.
Et me dis pas qu'il devrait y avoir des avions dans Mario Kart, ou je hurle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[DS] Diddy Kong Racing DS Empty
MessageSujet: Re: [DS] Diddy Kong Racing DS   [DS] Diddy Kong Racing DS Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:34

Ouais c'est vrai que ça gâcherait ... :p
Ils devraient faire un Diddy Kong Racing plus poussé sur Wii ! Mais j'verrai plutôt un nouveau jeu de course Crash Bandicoot avec des avions.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Suisse

[DS] Diddy Kong Racing DS Empty
MessageSujet: Re: [DS] Diddy Kong Racing DS   [DS] Diddy Kong Racing DS Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:48

Bof je trouve pas qu'ils devraient sortir un autre diddy kong racing, faut qu'ils arrêtent.

Et personnellement je les Crash Bandicoot horriblement nuls, maniabilité pourrie et personnage juste insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[DS] Diddy Kong Racing DS Empty
MessageSujet: Re: [DS] Diddy Kong Racing DS   [DS] Diddy Kong Racing DS Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:01

Pourquoi s'arrêter ? L'idée des avions, aéroglisseurs & voitures est une très bonne idée de Gameplay ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[DS] Diddy Kong Racing DS Empty
MessageSujet: Re: [DS] Diddy Kong Racing DS   [DS] Diddy Kong Racing DS Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:21

Bah, pas de quoi faire un plat je trouve.
Mario Kart c'est mieux euh. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS] Diddy Kong Racing DS Empty
MessageSujet: Re: [DS] Diddy Kong Racing DS   [DS] Diddy Kong Racing DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Diddy Kong Racing DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii] Donkey Kong Jet Race
» [Wii] Donkey Kong Country Returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Les Grandes Séries Nintendo :: Donkey Kong & Co.-
Sauter vers: