Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Arnaldo17 au Paris Game Week

Aller en bas 
+3
InsertCoin
Daisuke
arnaldo17
7 participants
AuteurMessage
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Arnaldo17 au Paris Game Week Empty
MessageSujet: Arnaldo17 au Paris Game Week   Arnaldo17 au Paris Game Week Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:54



Je vais vous présenter tout le salon avec mes photos et mes vidéos et des autres contenus multimédias trouvés sur internet car mon appareil avait plus de piles à un moment :(

Comme ça va être du boulot, je ferai ça en plusieurs Parties.


Tout d'abord, il y a un contrôle de nos billets et de nos sas puis, nous voilà au Paris Game Week ! A peine rentré, on vient nous accoster et nous faire de la pub pour un concert avec un orchestre Philarmonique qui vous représente les plus grand thèmes de jeux vidéo comme Final Fantasy, Zelda, Castlevania. Pour me rendre intéressant, je fais remarquer au gars qu'il a oublié de parlé de Mario et Donkey kong qui sont deux Sagas aux OST sublimes.

Après cette brève accolade nous continuons notre chemin vers l'entrée du Hall 1 et nous voyons une sublime Limousine SEGA.

Nous entrons enfin dans le Hall, où un excédent de bruits me casse les oreilles. Après quelques minutes, tout va mieux, je me suis habitué à l'ambiance. Nous faisons le tour des stands puis nous commençons notre Odyssée avec le test du multijoueur du Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds sur la Playstation 3.

Arnaldo17 au Paris Game Week Mini_10110111042728893
Je choisis Okami, Wolverine et Hulk tandis que mon ami chosit capitaine América, Spider Man et je sais plus qui. Le combat fut très serré. Il lui restait un petit centimètre de vie à son dernier personnage et moi aussi mais avec un peu plus vie, lorsqu'il déchaina sa fureur et me mit K.O.

Première partie terminée.

En bonus,une petite vidéo trouvée sur la toile :

Mario et luigi dansent sur Beat it sur le stand Ubisoft.