Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Wii] Super Smash Bros. Brawl

Aller en bas 
+6
Metroïdx9
☆ Maxime ☆
Shooring
Foufou
Tilyo
arnaldo17
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:57

Répétitif, je dis pas si on joue 1 heure d'affilée, ok.
Il faut dire que c'est juste 1 mode parmi les autres, même si c'est le mode le plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:03

Sur ce point jsuis d'accord avec Tilyoko, c'est quand même vachement linéaire et ça m'a laissé relativement facilement même si je ne suis pas du genre à lâcher rapidement.
Citation :
Répétitif, je dis pas si on joue 1 heure d'affilée, ok.
Se lasser en une heure, c'est peut être un peu rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Shooring

Shooring


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:10

Il faut que ça reste dans le contexte de SSBB, moi j'ai bien aimé ce mode aventure tout de même, il y avait de bonnes idées. Il est clair que le level design n'est pas exceptionnel mais c'est bien dynamique dans l'ensemble. Après comme un peu tout les jeux qui se concentre sur la baston ou les combats, il y a de la répétition, ça on ne peut pas l'enlever, à moins que le jeu ne soit pas dans son genre. Il y a eu pire, je citerai bien le dernier Metroid mais je sais qu'en faisant ça, je ne vais pas hésiter à troller.
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:53

Et pis le mode aventure est pas un jeu, c'est juste un des nombreux modes du jeu. C'est comme dire "Ouais le mode classique est chiant, après 30 minutes je m'en lasse". Évidemment, c'est qu'on mode de jeu.
Il manque toujours la série Smash Bros dans le sous-forum séries Nintendo, il faut le créer et déplacer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:39

Bon, tant de choses à dire....

Je commence par, le plus frappant d'après moi.
Arnaldo, tes liens ne marchent vraiment pas... -_-

Ensuite, j'aime énormément ce jeu, je l'ai passé a extreme avec un ami. Aussi, mon ami à réussi, avec je sais pas quelle chance et de nombres d'heures intensifs à avoir TOUS les stickers ! OUI,OUI ! J'ai bien dit TOUT ! Ensuite, le Gameplay est énorme, si tu aimes le 2D ,pas comme certaines personnes x), ce jeu est pour vous, avec une choix incroyable de personnages. Mais le seul défaut que j'ai trouvé c'est la répétition ( comme dit par Tilyo ) et le manque de personnages ( pour quelqu'un qui les as déjà tous essayer et qui aimerait avoir des nouveaux défis.. ) Un très bon challenge reste le mode " Boss Battle ", à extreme avec tout les personnages ou encore, le mode " All-Star ", à Extreme avec tout les personnages. Je dirais juste qu'il a de quoi jouer plus de 3 heures, sans arrêter et ne pas avoir fait le 15 % du jeu ! Bon, parlons-en du mode aventure... J'ai aimé par moment et par d'autres... Vers la fin, lorsque les défis arrivent, l'action est là, même répétitifs j'ai aimé ça ! ÉNORMÉMENT ! Mais, le milieu de l'aventure, lorsqu'il faut battre des troupes de monstres toujours et toujours et toujours... Sa commence sérieusement à être TRÈS long ! Question graphique, les graphiques sont 2D, tout les smashs ont été 2D et j'espère que cela va rester, car je me voit mal, joué à 4 sur la même télévision en 3D silent SA ne ferait pas vraiment bien... Mais, comme dit auparavant, les mario's était plus un univers facilement transportable sur 3D, mais lorsqu'il s'agit du multi-players sur 3D, sa ne va pas vraiment le faire... New super mario wii, est 2D pour cette raison et Mario Galaxy, se joue à 1, car il est en 3D... Vous comprenez... Question Bonus, SSBB est extra-ordinaire, il disposes de bonus inconsidérables et qui se débloque qu'avec des nombreuses heures de jeux ! LE plus de ce jeu, d'après moi, est le mode création, qui permet de crée des tableaux comme on le veut, avec les musique de nos choix, le seul moins est les décors répétitifs des tableaux créent...

C'est mon avis. On à chacun des avis différents. Dépend de la personnes, mais on se doit de comprendre et de respecter les opinions des autres, comme la sienne.

*Encore une fois, un des rares messages de moi, que vous verrez aussi détaillé et long et objectifs...*
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
InsertCoin

InsertCoin


Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Sur le Mont Argenté, attendant un dresseur...

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:17

Shown> Pavé détecté :D

Moi je l'adore ce jeu. Comme l'a dit Shown, le gameplay est plus qu'énorme et la durée de vie du jeu est tellement grande que même en un jour, tu peux pas avoir fini ce jeu à 100%. Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est l'ajout de démo de jeux qui permet de jouer à un jeu mythique en une courte durée. Il n'y a pas non plus de triche en Wi-Fi comme sur MKWII, ce qui est aussi un point positif pour moi. Il y a aussi les persos cachés à débloquer. Certain n'aimerons pas le mode de jeu Home Run Smash, comme d'autres peuvent aimer Smash Boss, chacun ses gouts ;). Quand à moi, je n'est toujours pas fini ce jeu à 100% (89,9% x) ).
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:25

Ce jeu a une qualité incroyable, il faut vraiment être bouché pour ne pas s'en rendre compte. ^^
Vraiment un chef-d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:40

Oui, à part le mode aventure Paf !
L'intro est trop bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:54

Ouais, mais je préfère dans les deux premiers parce qu'à la fin y a le narrateur qui gueule le titre, c'est plus funny.
L'aventure c'est qu'un des nombreux modes, hein, c'est vachement poussé pour dire que c'est qu'un mode.
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:11

Insert = Pavé ? %)

Edit Tilyo : Bravo pour le flood/HS -_- ...

Hahah, désolé Tilyo je ne voulais pas directement ;D

EDIT :

Mon message était :

Qu'est-ce-qu'un pavé cher Insert, car je ne comprend point ces propos injustes Paf !
Aussi, je trouve ce jeu très divertissant ! ^^


Dernière édition par Shown le Dim 7 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Suisse

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:56

Je n'ai qu'un mot à dire en plus de ceux que j'écris là (oui oui j'aime bien parler %) mais commencer pas à me faire une théorie comme quoi je devrais dire directement ce mot et oui aussi je suis pénible %) , ahhh d'ailleurs j'ai deux chats et je les adore! Et vous vous en avez des chats chez vous ??? %) )
Bon... je me calme... bounce

Bon le mot: EXTRAORDINAIRE ou MYTHIQUE ou même EPIQUE en fin vous me comprenez quoi !!! Fou

Ce jeu a juste une durée de vie incroyable, en plus de ces nombreux modes en solo, le jeux multi est juste à s'écraser de rire quand on joue à quatre !!!
Les persos sont nombreux même si comme l'a dit Shown il pourrait en y avoir plus mais c'est déjà énorme je trouve ^^

Après il y ceux qui n'ont eu ni de GC ni de N64 et qui se la ramène en disant :
"Ce jeu est mal pensé et est répétitif comme pas possible" alors qui ne connaissent pas assez les deux épisodes précédents (et donc tout simplement la série en elle-même) qui étaient bien moins complet et qui tous les deux on aussi eu un succès fou !

Maintenant, pour moi, SSBB reste un des meilleurs jeux vidéos jamais créé.


Dernière édition par super.smash.basile.bros le Dim 7 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:02

Bah, il est peut etre dans le top 20 des meilleurs jeux Wii mais pas premier ... C'est on aime ou on aime pas, on s'en lasse ou on ne s'en lasse pas, ca depend des gouts.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:31

Tilyo, j'ai édité mon Flood-HS =)

Ensuite, l'gars qui se prend pour un jeu %)

C'est bien tout ça, mais le point que DÉTESTE dans ton post c'est le suivant :

Citation :
Après il y ceux qui n'ont eu ni de GC ni de N64 et qui se la ramène en disant :
"Ce jeu est mal pensé et est répétitif comme pas possible" alors qui savent même pas de quoi avaient l'air les deux épisodes précédents (qui étaient bien moins complet) et qui tous les deux on aussi eu un succès fou ! /Ne te sent pas visé Tilyoko /

Tu sais très bien que Til, sa se sentir visé. Même si une personne qui ne possède pas GC ou de N64 EN CE MOMENT, ne veut pas dire qu'il n'a jamais joué dans le passé ou chez des amis, pour tester le gameplay un peu ;D

Aussi, je vois que tu aimes beaucoup ce jeu, mais tu devrais rester Objectif dans ton opinion, car tu influences grandement les choix des personnes veulent l'acheter !
Car, moi si je verrais un mec dérailler pour un jeu... silent

C'était mon opinion libre ou pas de l'accepter.

Aussi, je trouve ce jeu très divertissant ( Comme j'ai déjà dit 1000 fois )
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Suisse

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:42

Pas faux dsl je me suis pas emporter mais j'ai mal formuler mes phrases, sorry...

Par contre j'ai mis "qui n'ont pas eu", perso j'ai plus ma N64 et meme si je l'avais j'y jouerai plus.

J'édite mon message d'avant pour clarifier un peu les choses.

EDIT: j'ai mis en vert les modifications, j'avoue que ce que je disait était beaucoup trop agressif et stupide.

Et encore sry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:56

Tilyoko a écrit:
Bah, il est peut etre dans le top 20 des meilleurs jeux Wii mais pas premier...
Ça sert à rien de se dire " ce jeu est le meilleur de la console/ de l'année". C'est une question de goûts, à la limite dire "c'est le meilleur jeu de combat".
Par contre ce qui est un fait, c'est que c'est le jeu qui a été le plus travaillé sur Wii, comme je l'ai déjà dit, le boulot de réalisation du jeu équivaut à celui de minimum deux jeux "normaux".
Moi perso je m'en lasserai jamais. J'ai 264 heures dessus et je suis pas prêt de m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:27

C'est vrai que ça sent le travail abouti, mais ils auraient pu améliorer la maniabilité des sauts pour le mode aventure en tout cas. Habitué aux Mario, ça fait un choc de voir des sauts pas toujours très précis. Pas d'élan, rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:29

...
Pas non plus besoin de sauter tout le temps dans le mode aventure, c'est justement pas un Mario. Et pis c'est qu'un tout petit détail non? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:31

Bof non, on doit quand même passer son temps à sauter dans le mode aventure, hormis les combats qui, c'est vrai, sont nombreux. Mais c'est plus qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:34

Même si c'était vrai, ça serait que un mouvement dans un mode. Et ce qui est important dans le mode aventure, c'est pas d'atterrir au bon endroit, mais de pas se faire bastonner.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:36

Bof, à part les combats, c'est que de la plate-forme le mode aventure. Et le saut c'est la base de la plate-forme. Donc j'ai pas aimé ce mode, surtout qu'à la fin, c'est vachement répétitif. Heureusement qu'il y a les merveilleuses cinématiques. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:39

À part les combats. Sauf que les combats y en a 75% du temps, donc c'est pas de la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:40

50% je dirais :D
Non mais les moments de plate forme sont super chiant quoi. Et puis les commandes aux joysticks pour la 2D c'est pas super, mais bon, il y a toujours la manette gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:44

"50% je dirais :D"
Non. Smile

"Et puis les commandes aux joysticks pour la 2D c'est pas super, mais bon, il y a toujours la manette gamecube."
Côa?
C'est toujours plus agréable d'avoir un stick qu'une croix directionnelle (je joue à NSMBW au Nunchuck, c'est mieux je trouve), et tu as dû te tromper dans ta phrase, parce que la manette GCN a un stick.
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra

Cellyra


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Tonneau de Diogène

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:16

Pas obligé que le stick soit meilleur que le D-pad dans l'absolu, c'est question de goût.

Mais c'est sûr qu'un jeu de baston au D-pad c'est pas forcément la joie.


Et pour cette histoire de mode aventure (Au nom bien ridicule au passage), c'est pas vraiment une histoire de périph', c'est une histoire de forme. Je veux dire, SSBB c'est de la baston, comme tout les SSB depuis le premier. Donc le gameplay est étudié pour se foutre sur la gueule, et pas se la jouer SUPA MARIO BROTHAAAA dans un mode de jeu sidescroller.

Il y avait déjà ce mode dans SSBM, mais à la différence de celui de Brawl il gardait un semblant d'intérêt, histoire simpliste mais crédible (Pour du Nintendo :p), lieux bourrés de références aux autres séries, ce qui rend le crossover parfaitement acceptable. Le truc c'est que l'Emissaire Subspatial de Brawl... bah... d'où qu'elles sont les références constantes au monde Big N? C'est quoi ces pseudos environnements vide et moches, dénués de sens? Je me rappelle d'un passage notamment où faut passer par diverses portes pour trouver le bon chemin, avec des espèces de genre d'énigmes moisies, je crois que c'est dans le premier quart du mode. Y'a que moi que ça choque le fait qu'un jeu destiné à la baston ait un rythme aussi soutenu qu'un Sim City? Super Smash Bros c'est l'action en permanence, on se fout sur la gueule tout le temps, ça pète et ça castagne de tous les coins, et c'est pas des passages de plate forme moisis sans rythme. En plus de ça, les espèces de cinématiques qu'on voit avant chaque combat (sisi parfois on se bat dans l'emissaire subspatial) ont vraiment aucun intérêt. Mais pour couronner le tout, ce mode est d'une facilité affligeante! Un des rares jeux, si ce n'est le seul, où je n'aie pas la moindre idée de la tronche de l'écran de game over.

Bref, quand on prend tout ça, qu'on mélange, et ben la soupe est pas vraiment ragoûtante.

Heureusement il reste le mode baston classique, même si à mon goût c'est devenu un sacré bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:32

L'effet bordel n'est pas dérangeant, c'est ce qui fait le charme, bien qu'au début tu comprennes rien x)

Pour le mode aventure, j'suis d'accord avec toi, ça se rapproche un peu à ce que j'ai dit d'une certaine manière, s'il y a avait plus de combat, y'aurait moins de sauts Mr. Green *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Super Smash Bros. Brawl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation super.smash.basile.bros
» New Super Mario Bros Wii
» Super Mario 64
» Super Mario Galaxy
» Super Mario 3D Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Les Autres Jeux & Séries Nintendo-
Sauter vers: