Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Wii] Super Smash Bros. Brawl

Aller en bas 
+6
Metroïdx9
☆ Maxime ☆
Shooring
Foufou
Tilyo
arnaldo17
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:56

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Super-smash-bros-brawl

Super Smash bros brawl est surement l'un des meilleurs jeux de combats.

Ce chef d'oeuvre est edité par nintendo et dévellopé par Game Arts. Et dost donc soti sur la Dame Blanche (Wii) en juin 2008 chez nous et Mars 2008 pour nos amis de Québec !

Le concept du jeu est de rassembler plusieurs personnages Nintendo pour une Baston générale.

Vous Pourrez combattre avec les stars tel que Samus,mario,Lugi,Link,Zelda,Peach,..
Pour cette Opus,Nintendo a acheté les licences de Sonic et de Metal solid gear pour les faires apparaitre dans le jeu.

Le jeu propose un mode aventure nommé : Emissaire subspatial ainsi qu'un mode combat libre appelé Brawl.
Vous Pourrez aussi y retrouvez des minis jeux et des challenges.

Pour les collectioneurs vous pourrez collectioner Trophées et autos collants.

Voici des gaming live et des Vidéos :














Et des vidéos,il y en taellment que je peut pas toutes les mettres.

Passons a mon avis :

Un jeu très amusants avec de bons graphismes et une durée de vie assez élévée.





Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:21

La durée de vie est infinie mais bon, on s'en lasse vite.

Moi j'aime bien l'idée du jeu, avec tout les personnages Nintendo rassemblés, et les cinématiques sont toutes magnifiques, avec des Duo improbable :p

A part ça, j'aime pas trop ce jeu, la maniabilité du mode Aventure est pourrie, ils auraient pas dû faire tant de plate-forme et plus de combat. Et je trouve les combats peu précis. Enfin bon, c'est mon avis.

C'est un bon jeu mais sans plus pour moi. J'aime bien les Bonus proposés (Musiques, anciens jeux, ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:49

Citation :
La durée de vie est infinie mais bon, on s'en lasse vite.

J'ai pas trop l'intention de l'acheter, ce jeu à l'air bien, mais sans plus.
Question à ceux qui l'ont : Y à t-il un mode aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:52

Oui c'est cité



Arnaldo17 a écrit:
Le jeu propose un mode aventure nommé : Emissaire subspatial ainsi qu'un mode combat libre appelé Brawl.
Vous Pourrez aussi y retrouvez des minis jeux et des challenges.

Je te conseil pas de l'acheté.C'est sorti il y a 2 ans.Il risque de prevoir un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:54

Citation :
Oui c'est cité

Thanks Arnaldo !
Bon, ben on verra alords si je le prends... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:56

Fin si c'est pour y jouer en famille ou entre copains,ça vaut le coup,mais si c'est pour le online,je te conseil pas.
Revenir en haut Aller en bas
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:58

Ha, ben on verra. C'est comme Wii Party, je vis seul dans mon studio avec mon ordinateur... Sad M'enfin ca me va comme ça, faut pas se plaindre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:59

Ben si tu invites des copains de temps en temps,ça pourrait divertirs pendant les soirées,si Madame ne vient pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:00

Arf, une fois tu me dis un truc positif, un truc tu dis négatif ! C'est pas comme ça que je vais me décider confused

Bon, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:07

C'est quoi le négatif,c'est quoi le positif pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:10

Ben le négtaif c'est je te recommande de pas l'acheter pour nia nia et le positif c'est l'inverse.

Euh, et si on arrêtait le HS ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:12

C'est pas du Hs,c'est du conseil d'achat !

Donc pour etre plus clair : Tu veut jouer entre amis ou en mode solo,tu l'achete,c'est le mieux.Sinon tu fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shooring

Shooring


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:20

Si tu as Melee, Brawl n'est pas un must-have (en tout cas je ne me suis pas très intéressé à SSBB, même si le jeu reste bien fourni), si tu n'as pas de SSB, ben il te le faut. Pour certains c'est le meilleur jeu de la Wii, pour d'autres ça reste un superbe jeu, mais il ne me semble pas y avoir eu des avis négatifs (à part les trolls-websites en masse, mais bon ça c'est pour tout les jeux).
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:30

Mon jeu favori, je pense que mon premier test sera sur celui-ci.
Le chef-d'œuvre ultime de Sakurai, il ne manque rien, tout est poussé au maximum, le boulot est équivalent à celui de minimum 2 jeux. La sublimation de Melee, quoi. Sakurai est vraiment parti du principe qu'il ferait comme si c'était son dernier jeu, il a mis le paquet. Un sur-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:33

Mouais, ils auraient pu foutre un mode Aventure en 3D tant qu'à faire. Pac
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:35

WTF?
Tu reproches quoi au mode aventure? C'est déjà énorme qu'il en ait mis un si développé. Et les Smash Bros sont en 2D, sinon c'est pas du Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:37

Mouais, c'est bon pour les nostalgiques ça, en 2D la maniabilité du mode aventure est horrible, les sauts pas précis du tout & puis le mode est très répétitif ... Franchement, c'est le gros point noir du jeu, et je suis sûr qu'ils feront jamais de mode en 3D en plus. La série SSB, c'est pas mon truc x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:47

Hors de question Surprised Le déplacement 2D constitue toute la base d'SSB.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:10

Pourquoi on changerait pas cette base ? On a bien changé les Super Mario.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Shooring

Shooring


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:21

Le déplacement 3D ne pourra jamais bien se fondre dans le gameplay de Super Smash Bros, puisqu'il adopte un gameplay bien spécifique et plutôt compliqué... Contrairement à Mario où on peut le transposer facilement dans un univers 3D, le gameplay est loin d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:32

Je suis plutôt d'accord. Et puis avec les séries Mario, d'ici quelques années y aura même Mario Cooking. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:34

Je trouve quand même le mode Aventure fort brouillon et répétitif, une fois arrivé à 60% tu t'emmerdes pas possible, un des pire trucs que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:35

Non moi ça va, je l'ai refait en difficulté Extrême en entier (à l'exception de deux ou trois niveau car je suis un noob aux JV).
Après c'est une question de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:39

Comme toujours, mais...

"Mouais, c'est bon pour les nostalgiques ça, en 2D la maniabilité du mode aventure est horrible"
Epic fail. C'est comme quand tu disais que le jeu n'est pas technique, tu n'y connais apparemment pas grand chose. Il suffit de savoir jouer.
Je dois y aller, je continuerai plus tard. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:40

Bah, c'est une question de goût, oui, mais répétitif, c'est un fait. Le fin du jeu se résume à : Plate-forme avec des monstres partout > Combats de monstres > Boss > Plate-Forme > Monstres > ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Wii] Super Smash Bros. Brawl  Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros. Brawl    [Wii] Super Smash Bros. Brawl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Super Smash Bros. Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation super.smash.basile.bros
» New Super Mario Bros Wii
» Super Mario 64
» Super Mario Galaxy
» Super Mario 3D Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Les Autres Jeux & Séries Nintendo-
Sauter vers: